choisir un hebergeur

Nouveau WRInaute
salut tlm, :)

Je n'ai aucune connaissance informatique, mon truc à moi, c'est le marketing et je souhaite créer un site d'annonces internationales malgrés les places prises par vivastreet ou autres. Je me suis donc rapproché d'agence de création de site web (qui d'ailleurs m'ont annoncé des pris de 3000 à 50 000 € sur la base des memes élements, ce qui m'a paru plutot étrange) et je dois maintenant choisir un hébergeur avec un nom de domaine. Et voila donc mon problemes. Comment choisis t on un hebergeur et quel est celui que vous me conseillez en sachant que ce serait un site d'annonces internationales (donc multilingue) avec le plus d'annonces possibles ce qui signifie qu 'il faut beaucoup de mémoire et j'espere aussi du passage.

J'espere que cex eplications ne font pas trop débutant (de toute façon, c ce que je suis) et après vos réponses, mon choix devrait etre beaucoup plus facile.

Merci d'avance. :D

[edit e-kiwi : sujet modifié]
 
WRInaute passionné
nuxit :wink:

correction : après utilisation, Nuxit est à déconseiller, le site est souvent en rade alors que le même site chez un autre hébergeur fonctionnait normalement.
 
WRInaute passionné
euh oui je veux dire http://www.nuxit.com/ :p

Tu n as pas besoin de beaucoup de mémoire et bande passante pour commencer puisque tu n auras pas de video et multimedia a priori.

Faut faire attention avec le nombre de fiches dans la base de données SQL - le type de base de données, il me semble que c est limité à 30 000 sur cet hébergeur, faut faire gaffe à ça.

Correction : je confirme, il y a une limitation horaire des requetes SQL, 30000 requetes par heure je crois, ce n est pas beaucoup. Hébergeur à déconseiller.
 
WRInaute accro
Olargues a dit:
euh oui je veux dire -http://www.nuxit.com/ :p

Tu n as pas besoin de beaucoup de mémoire et bande passante pour commencer puisque tu n auras pas de video et multimedia a priori.