Quel hebergeur choisir?

WRInaute discret
Pour un site générant en moyenne 500 à 600 pages vues par jour, vous conseilliez quel offre et sur quel hébergeur ?
J'ai vue OVH avec sa 60 GP mais y'a t'il mieux en comptant que j'ai un petit budget pour un petit site.
 
WRInaute impliqué
Salut !!! :D

On peut dire aussi " au revoir " ( mais c'est seulement si tu reviens pas tout de suite ... sinon c'est de l abus )

WRI c est comme dans l'ascensceur, y a 14 formules de politesse avant de se quitter ! :mrgreen:

Sinon c'etait quoi ta question ... ah oui l hebergeur !

Moi je suis chez Nexlink... mais y en a tellement ! :|

... heu A+ :mrgreen:
 
WRInaute passionné
kevicar a dit:
Sinon c'etait quoi ta question ... ah oui l hebergeur !

Moi je suis chez Nexlink... mais y en a tellement ! :|

... heu A+ :mrgreen:

J'adore ton message qui est complétement inutile. Mais c'est bien, tu as quand même pris le temps de donner un semblant de réponse :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
J'adore ton message qui est complétement inutile. Mais c'est bien, tu as quand même pris le temps de donner un semblant de réponse

Bin non, il n'est pas inutile ...
Ce message souligne aussi l'existance de l'hebergeur que j'ai choisis et qu il me convient.
... mais comme je le dis ... y a en a d'autres ... faut voir !

...avec une petite référence a Gad Elmaleh et son gag sur les formules de politesses dans l ascensceur. :lol:
Ca c'est pour le détendre un peu, et lui permettre de ne pas trop stresser au moment de signer son nouveau contrat d'hebergement ( c est parfois difficile de signer de nouveaux engagementx en ces temps de CRISE ) :lol:

:D
 
Discussions similaires
Haut