Choix du titre

WRInaute discret
Bonjour,

Je souhaite être positionné sur le mot clé "k*its g*raphiques" j'ai choisi de mettre comme titre : "k*its* g*raphiques par allopass" c'est une bonne solution ? trop court ?

Merci de votre aide

WRInaute discret
Le reste du contenu est optimisé je pense mais le titre est un choix dur à faire.
N'est t-il pas trop court ? car je pourais mettre "k*its g*raphiques à télécharger par allopass" ou même : "k*its g*raphiques professionnels par allopass" ou : "k*its g*raphiques de qualité par allopass" ou "k*its g*raphiques à télécharger pour quelques euros"...

Ce n'est pas grave si ma balise <title> à le même contenu que ma balise <h1> ?

Merci d'avance :)

WRInaute accro
Ouais il a peur que le topic se positionne sur k1ts graph1ques 8) :twisted: :lol:

[Edit HawkEye: mots-clés brisés]

WRInaute accro
Static6000 a dit:
c'est pas cool wullon :(
je fais l'effort de mettre des * et tu viens et tu mes mots clés en gras souligné, merci :/
une ou 2 étoiles ou un 0 à la place du o, 1 à la place du i, d'accord, mais là, ça fait mal aux yeux.
Et ça ne donne pas envie de lire le post :x

WRInaute accro
J'ai démonté les mots-clés dans l'intervention de Wullon.
Quoi qu'il en soit, tu remarqueras que c'est plus simple à lire comme ça que c*o*m*m*e ç*a...

@+

WRInaute accro
Ce n'était pas méchant (je peux éditer si tu le souhaites - edit : ha ben on l'a fait pour moi ^^), c'était juste pour dire que dans ce cas ce n'est pas trop utile à mon avis (en fait j'aurais presque tendance à dire que ce n'est jamais utile), et finalement ça gène plus la lecture de ton post qu'autre chose ;)

WRInaute accro
il faudrtait peutêtre aussi se poser la question si e terme "allopass" dans le titre est de bonne augure ou si tu risques de faire fuire d´eventuels visiteurs.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires