Choix d'une feuille de syle CSS ?

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous

Apres quelques prise de tête avec le bugg de IE, j'ai décider de créer une feuille de style spécialement pour lui, et une autre pour Firefox, Opera,....
La où je coince est pour charger la feuille de style en donction du navigateur.

J'ai cru voir sur ce forum ( il y a un bon mois ) une méthode utilisant un commentaire html sous IE qui ressemblai a une condition "if" . Après avoir utiliser la fonction de "recherche" je ne retrouve plus le sujet parlant de cette méthode.

J'ai entendu parler qu'on pouvais le faire en JavaScript, le probleme je ne pratique pas le Jscript.

Certain von surement me dire le PHP, je le sais très bien, l'ayant deja fais 8) , je l'aurai utiliser si j'aurais pu le faire bien entendu, PHP n'étant pas installé sur la machine devant acceuillir le site, je suis obliger de trouver une alternative.

Je remercie par avance a tout qui m'aidera a trouver :)
 
WRInaute discret
<!--[if gte IE 5]> pour réserver le contenu à IE 5.0, IE5.5 et IE6.0 <![endif]-->

<!--[if IE 5.0]> pour IE 5.0 <![endif]-->

<!--[if IE 5.5000]> pour IE 5.5 <![endif]-->

<!--[if IE 6]> pour IE 6.0 <![endif]-->

<!--[if gte IE 5.5000]> pour IE5.5 et IE6.0 <![endif]-->

<!--[if lt IE 6]> pour IE5.0 et IE5.5 <![endif]-->

<!--[if lte IE 6]> pour IE5.0, IE5.5 et IE6.0 mais pas IE7.0<![endif]-->
 
WRInaute passionné
cedrik a dit:
Apres quelques prise de tête avec le bugg de IE, j'ai décider de créer une feuille de style spécialement pour lui, et une autre pour Firefox, Opera,....
La où je coince est pour charger la feuille de style en donction du navigateur.

As-tu déjà demandé de l'aide pour rendre ton code compatible avec tous les navigateurs ? Parce qu'il ne devrait pas y avoir trop de problèmes normalement, sauf pour certains points.
 
WRInaute accro
Yazerty +1
Le temps où on mettait un discriminateur de Navigateurs est dépassé.
Il faut faire un code unique, universel et facile à maintenir, quitte à se passer de certains gadgets qui sont inutiles la plupart du temps.

Mais si tu insistes, je peux te trouver le script de discrimination totale : 32 Ko pour 128 versions de 50+ Navigateurs, et tu te débrouilles pour faire autant de versions de chacune de tes pages.
 
Nouveau WRInaute
nagafolk merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais.

Je ne souhaite faire que 2 feuilles de styles, l'une serai pour IE et une deuxieme pour tout autre navigateur. Seul IE me posai des problemes.

Je ne souhaite pas faire autant de feuille CSS que de navigateurs non plus, je ne suis pas totalement fou..
 
Discussions similaires
Haut