Chute vertigineuse du classement !

WRInaute discret
Bonjour a tous,

Alors que la semaine derniere, Google est passé de 500 a 760 pour les contributions des visites, voici que depuis samedi dernier, les stats sont en chute libre !
En fait, je suis passe de 760 visites de Google à 100 pour aujourd'hui. J'ai beau chercher la raison, je ne trouve pas, surtout que je n'ai pas apporter de grosses modifications au site ces derniers jours.

Il semble tout simplement que le site soit déclasse sur la majorite des mots clef. Par exemple, encore en milieu de semaine derniere, j'etais en premiere page pour le terme "pagerank". A present, je suis en page 5 !

Une mise a jour ? un bannissement ?

Toute suggestion est la bienvenue :)

c u
Ludovic

J'oubliais l'adresse: www.monpagerank.net :)
 
WRInaute occasionnel
Bonsoir,

Sans vouloir paraitre alarmiste, on dirait que tout ce qui touche au pagerank, échange de liens, achats de liens etc... soit en train de se prendre une énorme claque.
 
WRInaute discret
Merci, cela est toujours bon à savoir :)
Mais tout de meme, je veux bien que cela baisse au fil du temps, mais de la a baisser de 80 % en 2 jours, je ne pense pas que ca soit l'explication a cette chute ... si ? d'autres personnes affectees ayant un site dans le domaine du pagerank ?

c u
Ludovic
 
Nouveau WRInaute
À ce que je vois nous somme plusieurs à avoir goûté à ça dans les derniers jours avec Google, j'ai également ce problème en ce moment comme tu peux voir dans mes derniers messages.
 
WRInaute accro
ton nombre de visites est inversement proportionnel au nombre de spammeurs qui polluent ta page nouveauté... :(

il faut agir (captcha?)
 
WRInaute passionné
elludovico a dit:
Bonjour a tous,

Alors que la semaine derniere, Google est passé de 500 a 760 pour les contributions des visites, voici que depuis samedi dernier, les stats sont en chute libre !
En fait, je suis passe de 760 visites de Google à 100 pour aujourd'hui. J'ai beau chercher la raison, je ne trouve pas, surtout que je n'ai pas apporter de grosses modifications au site ces derniers jours.

Il semble tout simplement que le site soit déclasse sur la majorite des mots clef. Par exemple, encore en milieu de semaine derniere, j'etais en premiere page pour le terme "pagerank". A present, je suis en page 5 !

Une mise a jour ? un bannissement ?

Toute suggestion est la bienvenue :)

c u
Ludovic

J'oubliais l'adresse: www.monpagerank.net :)

Fin d'une prime de fraîcheur avec un site qui n'apporte pas grand chose et qui est en plus squatté par des liens vers des sites border line voire plus.
 
WRInaute discret
bee_human a dit:
elludovico a dit:
Bonjour a tous,

Alors que la semaine derniere, Google est passé de 500 a 760 pour les contributions des visites, voici que depuis samedi dernier, les stats sont en chute libre !
En fait, je suis passe de 760 visites de Google à 100 pour aujourd'hui. J'ai beau chercher la raison, je ne trouve pas, surtout que je n'ai pas apporter de grosses modifications au site ces derniers jours.

Il semble tout simplement que le site soit déclasse sur la majorite des mots clef. Par exemple, encore en milieu de semaine derniere, j'etais en premiere page pour le terme "pagerank". A present, je suis en page 5 !

Une mise a jour ? un bannissement ?

Toute suggestion est la bienvenue :)

c u
Ludovic

J'oubliais l'adresse: www.monpagerank.net :)

Fin d'une prime de fraîcheur avec un site qui n'apporte pas grand chose et qui est en plus squatté par des liens vers des sites border line voire plus.
+1
et puis tu utilises refseo...
 
WRInaute occasionnel
Yeah, un de mes sites est sorti de sandbox hier (pourvu que ça dure), je sais pas si c'est une dance ou quoi... enfin la sandbox a duré un peu plus d'un mois seulement, ça me va.
 
WRInaute occasionnel
Pas à te pleindre 1 mois :)
Moi je susi resté plus de 8 à 12 mois en sandbox sur des mots clés génériques :)

Mais bon faut pas y faire attention et travailler :)
 
WRInaute accro
Thierry Bugs a dit:
ton nombre de visites est inversement proportionnel au nombre de spammeurs qui polluent ta page nouveauté... :(

il faut agir (captcha?)
j'étais impressionné par les près de 20 000 sites, mais après j'ai ouvert une catégorie :roll:
 
WRInaute discret
Leonick a dit:
Thierry Bugs a dit:
ton nombre de visites est inversement proportionnel au nombre de spammeurs qui polluent ta page nouveauté... :(

il faut agir (captcha?)
j'étais impressionné par les près de 20 000 sites, mais après j'ai ouvert une catégorie :roll:

Tu peux developper stp ?

TVCircus, que veux tu dire par la a propos de RefSEO ?

Bee_human .... une prime fraicheur apres 10 mois, j'y crois pas vraiment !

Mahefarivony, Le vide ? hmm 20 000 liens, c'est vide pour toi ?

Thierry, les spams m'apportent pas mal de soucis en effet, mais bon la base de donnee est a present nettoye toutes les heures pour eviter le spam.

N'hesitez pas a continuer de donner votre avis ;)
 
WRInaute accro
elludovico a dit:
Leonick a dit:
Thierry Bugs a dit:
ton nombre de visites est inversement proportionnel au nombre de spammeurs qui polluent ta page nouveauté... :(

il faut agir (captcha?)
j'étais impressionné par les près de 20 000 sites, mais après j'ai ouvert une catégorie :roll:

Tu peux developper stp ?
je regarde la catégorie crédit auto
I like it a lot! Nice site, I will bookmark!
../

/..
Hello, we test Your guest book. If our testing delivered inconvenience you, please, write us about it on dick@promaild.org with pointing of address of Your guest book.
bon, le nettoyage est en cours, soit, mais dans nouveautés
None
Easy to find helpful information. Your web site is helpful. This will be my first time visiting. I will be back!
.../

/...
Webkinz world games secret code
Excellent site.
Ca n'est pas ce que j'appelle un annuaire de qualité et quand on regarde la catégorie actualité, on retrouve des sites pour gagner facilement de l'argent, des boutiques, etc... en clair il faut (presque) tout mettre à la poubelle
 
WRInaute discret
Merci a toi pour tes suggestions ! Je viens de modifier les regles de nettoyage pour prendre en compte tes suggestions. Si tu en as d'autres, n'hesite pas :)
Par contre, de la a dire que tout devrait etre mis a la poubelle, faut pas pousser.

On s'eloigne un peu du sujet initial ;)
 
WRInaute discret
325 BL, 13 000 liens du site reference dans google ...
En tout cas vive l'entre aide sur ce forum ! Car apart dire que c'est vide, tu ne dis pas les raisons de ce jugement et encore moins des conseils !
 
WRInaute accro
je tape pagerank dans google, ça veut dire que je cherche ce que veut dire ce mot, à quoi ça correspond.

Ce que je recherche c'est un (un plusieurs) bons articles sur le pagerank, avec des mots et de phrases et à la fin, accessoirement des liens vers d'autres articles complémentaires.

.... pas qu'on me présente simplement une liste de sites qui parlent de pagerank, ça je l'ai déja eu une page avant, avec les résultats de recherche google.
 
WRInaute discret
En regardant un peu mieux sur le site, tu remarqueras que j'ai commencer a mettre en place des outils lies au Pagerank ! L'objectif initial du site etait de proposer un annuaire, mais a present je me tourne de plus en plus vers des outils, articles de Pagerank .... c'est juste une question de patiente ;)
 
WRInaute accro
elludovico a dit:
Merci a toi pour tes suggestions ! Je viens de modifier les regles de nettoyage pour prendre en compte tes suggestions. Si tu en as d'autres, n'hesite pas :)
Par contre, de la a dire que tout devrait etre mis a la poubelle, faut pas pousser.

On s'eloigne un peu du sujet initial ;)
pas vraiment, car regarde ce que google affiche de tes pages
-https://www.google.fr/search?hl=fr&q=site%3Amonpagerank.net
on a
Sonneries Unknown
Retrouvez Unknown sur http://xxxxxxx/ dans Sonneries de notre annuaire gratuit Mon Pagerank.
si on va sur -http://www.monpagerank.net/new.php on retrouve encore du spam à fond !!
donc le script, aussi, peut aller à la poubelle.
Et le spam ne vient pas que des sites x, médicaments, crack et autres, même un Artisan installateur depannage climatisation en fait
-http://www.monpagerank.net/rssweb.php?id_moteur=9683
 
WRInaute discret
Woah mais vous avez les yeux partout ! En tout cas merci, ca me permet de faire le menage dans la bdd !
Au niveau du script, celui-ci s'actionne une fois par heure, donc laisse lui un peu le temps d'agir ;) En fait, j'ai mis en place le script afin de nettoyer la bdd, ceci est temporaire etant donne que je compte bloquer les spams apres par captcha.
Pour l'artisan, merci, je viens de nettoyer cela.

D'autres suggestions ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je profite de ce post car j'ai moi aussi un site qui a été déclasser par google.
Il s'agit de www.nantesweb.net

Avant (il y a 1 mois) quand je tappais "nantes sortie" j'etais le 1er, maintennat je ne sais pas pas si je suis dans les résultat (j'ai pas été apres la page 15)
En fait je ne sort plus que si je met l'url ou "nantesweb"

Pourquoi ca? je n'ai rien changer sur mon site... Des idée? conseil?

Merci
 
Discussions similaires
Haut