chute vertigineuse du positionnement

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous,

depuis environ 6 mois, je figurais en premiere page pour ce site a-belle-ile.fr sur l'expression "location belle ile'

Aujourd'hui, je sors sur cette requête en page 95...idem pour tous les autres mots clés qui allaient bien.

Cette semaine, j'avais recommencé une campagne de backlinks (environ 2 inscriptions/ échanges par jour). En plus, je commençais a m'attaquer a l'expression "location bretagne"
...on en déduit que ça y est c'est officiel? trop de referencement tue le referencement?

Je suis preneur de tout avis, paske la vraiment je sèche...

merci
 
WRInaute passionné
salut

2 inscriptions/ échanges par jour

ca m'etonnerais que 2 inscriptions/ échanges par jour soit la cause de ton déclassement...sauf si eventuellement tu n'a pas fait d'echange de lien depuis 10 ans...
 
Nouveau WRInaute
...j'ai aussi fait une version anglaise du site, sans mettre les pages dans un repertoire spécifique...

Ou sinon, j'ai aussi placé des liens d'affiliation.

A part ça, je vois pas... a moins d'une sanction quelconque?
 
WRInaute passionné
tout ça fait beaucoup de changements pour qu'il soit possible d'identifier un éventuel "coupable" de ton déclassement; pour identifier l'effet d'une variable, il ne faut en faire varier qu'une à la fois.
 
Nouveau WRInaute
finstreet a dit:
pour info, on n'a pas le droit de mettre de l'oxado avec du Google... je dis ca, je dis rien


Oups, je croyais que je les avais toutes dégagées....

[EDIT] : j'ai posé la question à Google. Si, on a le droit, sous réserve que l'on ne confonde pas les régies.
 
Nouveau WRInaute
Sinon, le site est revenu à son positionnement normal. Je n'ai fait qu'enlever le lien d'affiliation. (qui avait créé un nombre considérable de pages)
 
Discussions similaires
Haut