Combien de mot cle sur la page d'acceuil?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
je suis en train de finir mon site et j'ai une petite question sur les mots clé, en effet je voulais savoir combien de fois faut t' il mettre sur ma page d' accueil pour ne pas nuire au référencement car trop de répétition de mots clé nuit au référencement je crois ?
cordialement.
 
WRInaute discret
ça dépend de la longueur de ton texte ...

Si tu as en page d'accueil de belles photos et un mot de bien venue (soit pas grand chose en fait ) 10 fois le même mot , c'est de la surpotimisation.

Sur une page qui comporte 1000 mots, qu'un mot revienne 10 ou 20 fois, c'est pas exagéré.

Enfin, en-dehors des critères de google, il faut penser à la personne qui lit ta page d'accueil.... et quand c'est lour à lire, p'tête bin que pour google aussi ça devient lourd également

:mrgreen:

M
 
WRInaute accro
Je moi, je dirais...
"Combien de fois faut-il faire de répétition au maximum pour ne pas faire fuir les lecteurs ?"

Tu réponds à cette question et ton texte sera au poil.
 
Nouveau WRInaute
ok
Faut t'il mieux faire des lignes de se genres
bottes, escarpins, sabots, ......... en mettant un lien cliquant dessus ou alors se genre de phrase
nous disposons de magnifiques bottes, escarpins ouvert .......
cordialement.
 
WRInaute accro
Il faut opter pour des phrases construites grammaticalement (et qui font donc sens) et y inclure tes mots-clés. La simple liste de mots-clés linkés à de forte chance de voir ton site se prendre une pénalité.
 
Nouveau WRInaute
ok
pourtant quant je vois les site de grosse enseigne il sont tous linker en bas de la page sans phrase.
si je fais une phrase je peux le linker ou vaut mieux pas?
cordialement.
 
Nouveau WRInaute
ok
je comprend bien
dernière petite question :
et pour les autres pages c'est pareil il faut remette les mot clé?
cordialement.
 
WRInaute discret
ecrivez vos textes pour les visiteurs et non pour moteurs de recherche, si tes pages sont concordé et facile d'utilisation pour le visiteur, c'est qu'il sera aussi facile pour les moteurs de recherche
 
WRInaute accro
charly861 a dit:
bonjour e-kiwi
escusez moi mais je n'ai pas compris votre message?
:oops:
C'est pas dur : tu lis à des personnes le contenu de ce que tu veux mettre dans ta page. Si elles te répondent "qu'est ce que tu racontes là, je ne comprends rien", c'est que tu dois refaire ton contenu. :wink:
 
Discussions similaires
Haut