mot cle efficace

WRInaute impliqué
Bonsoir,

Une petite phrase plus explicite, un peu de ponctuation et un minimum de politesse...et tu auras peut-être des réponses. :wink:

Cordialement
Charles
 
WRInaute accro
Le mieux ça reste de se positionner sur un mot et voir si c'est efficace !

Essaye de prendre un dictionnaire et tu fais les mots un par un. Le mieux est ensuite de tout noter sur un tableur (faire des cadres en couleur, c'est plus joli) et ensuite d'y inscrire chaque mot et le nombre d'efficacités que tu constates, l'idéal pour ce faire est d'utiliser le calcul suivant : Efficacité X Bénéfice / 365

Oublie pas de nous faire un retour des meilleurs mots. Pour ma part j'aimerai connaitre l'efficacité des mots : politesse, entraide, communauté, partage et au passage ponctuation.

Avec cette méthode tu peux être certain que d'ici peu tu seras encore plus premier que premier, on ouïe dire dans les méandres de l'underground du référencement que Google offrirait des milliers de visiteurs pour les personnes qui obtiennent cette place, tu nous diras ce qu'il en est ;)
 
WRInaute accro
Et alors ? Il a qu'a aller sur un communauté du bled. Quand je vais quelque part, je m'adapte à leur façon de faire, j'impose pas la mienne ;)
 
Discussions similaires
Haut