Combien de temps faut-il pour enlever un site dans la liste des sites malveillants

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Il y a quelques semaines mon site http://pozactu.com a été victime d'un piratage qui m'a valu un cheval de troie sur le site, bien évidemment google m'a classé dans la liste des sites malveillants avec un message malveillant qu'on essaye d'accéder au site.

Apres avoir vu cela j'ai enlevé les lignes de programme qui étaient malveillants et analysé mon pc etc.. afin d'enlever tout virus, cheval de troie etc.., maintenant mon ordinateur est clean ensuite je suis parti comme demandé dans "outils webmaster" de google et j'ai demandé l'examen du site. Cela fait au moins 1 mois depuis que ca dure, mais rien n'a changé pour le site, il est toujours classé comme site malveillant chez google, est ce normal?

Il faut combien de temps avant que le site soit redevenu normal?

Merci d'avance pour vos réponses
 
WRInaute occasionnel
es tu sur que ton site est clean maintenant ?
car d'apres google : "Google a visité ce site pour la dernière fois le 2009-07-09 et un contenu suspect a été détecté sur ce site pour la dernière fois le 2009-07-09."
ça ne fait que 11 jours et tu dis avoir nettoyé ton site il y a 1 mois.
donc regardes déjà de ce coté là si il ne reste pas quelque chose.

sinon, pour répondre à ta question, j'ai eu le cas plusieurs fois, ça a pris moins de 24h en général pour être ré-inclus.
 
WRInaute accro
Je suis recemment intervenu sur un site infecté et reconnu par google comme "malveillant" soit sûr d'avoir supprimé réellement tout virus car cela a mis maxi 7 jour entre ma demande dans GWT et la réintégration dans l'index

Bonne chance
 
WRInaute occasionnel
petite précision, après avoir tout nettoyé (le site et le pc), change tes mots de passe ftp.
sans ça, le code "malveillant" va être ré-injecté sur tes sites.
 
WRInaute passionné
passion a dit:
entre ma demande dans GWT et la réintégration dans l'index
Bonjour,

la remarque de Passion est importante : as-tu fait une demande de réintégration ou de nouvelle analyse à GG via les GWT (Google Webmasters Tools) ?
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Voila, mon problème a été résolu, j'ai du remplacer tous mes fichiers et changer effectivement le mot de pass.

Merci à vous
 
Discussions similaires
Haut