Combien de temps pour referencer un site

WRInaute discret
Bonjour,
A votre avis il faut combien de temps pour referencer un site ?
Ca fait 3 mois que j'ai lancé mon site et le nombre de visite ne decolle toujours pas.
Au bout de combien de temps avez vous observé des resultats significatifs sur vos sites ????

http://www.moins-seul.com

WRInaute discret
Ça dépen des keywords et du travail. J'ai vu ton site et je pense qu'il manque plus de travail; plus des BLs avec poid.

WRInaute impliqué
Salut,

A mon avis, pour avoir envie de s'inscrire, les visiteurs devraient pouvoir avoir plus d'infos sans s'inscrire. Je m'explique: dès qu'on clique sur une des photos présentes en page d'accueil on arrive au formulaire d''identification, ça refroidi :? .

Je pense que tes visiteurs devraient pouvoir avoir accès à une fiche (non complète) de chacuns de tes inscrits avec, par exemple, sexe, pseudo, age, ville, miniphoto.

De cette façon, tes visiteurs auront d'avantage envie de s'inscrire et, surtout, google pourrait indexer toutes ces fiches et te permettre démultiplier ton nombre de pages et, donc, de multiplier tes chances d'apparaitre dans les résultats d'un grand nombre de requètes :P

Si tu veux un exemple, regarde mon site, je peux t'assurer que ça marche...
Loïc.

WRInaute occasionnel
Il te faut aussi des backlinks car là, c'est normal que ta petite barre soit blanche.

Inscrit toi sur des annuaires avec liens en dur et suivre les conseils de cleden.

André

G
Grantome
Guest
Ahhhh l'inscription pour avoir des infos....

Bon, j'explique comment on peut le faire.

Tu fait ton site, tu le laisse publique, tu fais au bout d'un certain temps un gros paquet de visiteurs.
Là, paf, tu passe les info en privé, tu perd 75% des visiteurs, mais si t'en avais beaucoup, les 25% restants devraient te satisfaire...

WRInaute discret
ok je vais ecouter vos conseils.
mixmax06 peux tu être plus précis et détailler un peu plus ton histoire de backlinks ?
Existe-t-il des outils pour en obtenir, ou faut il payer ?

WRInaute occasionnel
Oui. Alors tu vas ici *http://www.annuaires2004.com/
tu recherches les annuaires avec lien en dur (lien en dur = url direct, pas de goto ou id=666, voir mon www)
En t'inscrivant sur ces annuaires, tu obtiens des backlinks.

André

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires