Comment bience faire referencer

Nouveau WRInaute
suite a ma questions presedente je vousdrais en poser 2 autres comment faut 'il faire pour etre bient referencer etr comment ariver en tete de liste faut t'il payer une referencemet ou peut ton i arriver soi meme? pourmoi tout ceci est un mystere aider moi svp

WRInaute impliqué
oui tu peux le faire toi meme a condition de bien optimiser son site -->> lire de tout wri
et faire des échanges de liens

Nouveau WRInaute
voici mes balise quand pence tu

<TITLE>quoi ma gueule agence de modele photo et de photographe,modele,modele
photo,photographe,foto</TITLE>
<META HTTP-EQUIV="Content-Type" CONTENT="text/html; charset=iso-8859-1">
<meta http-equiv="Content-Language" content="fr">
<meta name="description" content="assosciation de models photo en ligne formation de photographe et informatique aide a la creation de site Site de Modèles, Mannequins, figurantes,renseignement sur les metiers de l'art et de la photographie numerique ">
<meta name="keywords" content="*****">

bien sur les *** sont remplacer

biensur les **** sint remplacer par des nom
<META NAME="Robots" CONTENT="INDEX,FOLLOW ALL">
<meta name="ROBOTS" content="ALL" />
<meta name="revisit-after" content="2 days"/>
<META NAME="Publisher" CONTENT="quoi-ma-gueule">
<META NAME="Copyright" CONTENT="quoi-ma-gueule">
<META NAME="DC.Publisher" CONTENT="quoi-ma-gueule">
<META NAME="CLASSIFICATION" CONTENT="photo, modele, mannequin, top modele, artiste, photographe">
<META NAME="Reply-to" CONTENT="ricotattoo@hotmail.com">
<meta name="Author" content="*******">

WRInaute impliqué
google prends en compte seulement les balises
<meta name="ROBOTS" content="ALL" />
<META NAME="Robots" CONTENT="INDEX,FOLLOW ALL">
<meta name="description"

<META HTTP-EQUIV="Content-Type" CONTENT="text/html; charset=iso-8859-1">

<TITLE></TITLE>
les autres ne servent à rien

WRInaute impliqué
wri = WebRankInfo
c'est le site si tu veux
la tu aurrais pu aprendre que les balises meta ne servent presque à rien

WRInaute impliqué
Moa jan pance keu tha un grau praublaime avaique la lengue fransaize.;..dabaurd feaut k'tu raigle ceu praublaime la, aprai on vaira poure le raiste, les balyz maita, aintairnaite, les mauteure de rechairshe et Gogueule.

WRInaute occasionnel
PS: corrigez vos fautes d'orthographes sur votre site, peut être utilisez vous un traducteur car vous n'êtes pas français ?

ça ne fait pas professionnel et c'est dommage

Edit : Lool après avoir lu vos messages

Nouveau WRInaute
it is the hospital which makes fun of charity
it is easy this to make fun of the others encouraged the new ones you cannot do it

WRInaute accro
mahleureusement on ne peut pas vous repondre en 2 mn sur un post. Il faut prendre du temps tous les osirs une fois le travail fini pour lire WebRankInfo et Abondance. et apres quelques mois de lecture et d optimisation de vos sites, les resultats commenceront à payer.

sinon pas besoin de payer pour etre numero 1 sur google, sauf si vous voulez vous positionner sur des requetes ultraconcurentielles ou tout le monde paye. sinon sans un sous vous pouvez sortir tres bien positionné. mais ne comptez pas y arriver en 3 jours. moi personellement je prend du temps pour le référencement depuis 6 mois et les résultats payent depuis janvier.

à retenir : un site bien optimisé et bien concu autant pour les visiteurs que pour les moteurs, trouver des sites qui pointent vers vous, plus vous aurez des liens de qualité d autres sites, plus votre site sera bien percu par google, mais surtout, lire tout WebRankInfo ! :-)

je sais, c est un long message pour pas beaucoup de réponse, mais je peux pas vous en dire plus. désolé

WRInaute accro
turulillo a dit:
Moa jan pance keu tha un grau praublaime avaique la lengue fransaize.;..dabaurd feaut k'tu raigle ceu praublaime la, aprai on vaira poure le raiste, les balyz maita, aintairnaite, les mauteure de rechairshe et Gogueule.
Quoi sa gueule ?

ricotattoo a dit:
it is easy this to make fun of the others encouraged the new ones you cannot do it
fait pas semblant t'habites dans le neuf quatre et cette expression est française

Nouveau WRInaute
oui cela n'est pas possible qu'un etranger habite dans le 94 ta vraiment un probleme et puis je ne m'interesse pas a des gens comme toi dsl merci a tout ceux qui mon repondu sans ce moquer

WRInaute accro
bonjour ricotattoo et bienvenue sur WRI

ricotattoo a dit:
je ne crois pas que ce soit la meilleure façon de se faire accepter au sein d'une comunauté que de s'énerver comme cela pour si peu ...
les membres de ce forum donnent beaucoup de leur temps pour aider les autres, et je pense que ta remarque "encouraged the new ones you cannot do it" est à mon avis déplacée ... :wink:

ceci dit, et même si certains ont été un peu dur avec toi, tous les conseils donnés (gratuitement) sont à suivre, et surtout celui de turulillo (avant même de commencer à te référencer, car tu serais alors positionné sur des mots que les internautes n'utilisent pas) ... :wink:

bon courage ...

PS : pour les non Francophones qui post ... annoncez la couleur tout de suite, les membres devraient être alors plus tolérents ...

WRInaute accro
ricotattoo a dit:
oui cela n'est pas possible qu'un etranger habite dans le 94 ta vraiment un probleme
nan c'est le whois qui a un problème : il m'a enduit d'erreur. Il t'a baptisé avec un nom + prénom qui fleure bon la vieille France
Dsl étranger je l'f'rai plus

Nouveau WRInaute
big thanks cdpdf pour le petit conseil. je pense qu'il faut aussi être un peu malin quant aux mots clés et le tout ce qui va avec.......

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires