comment commencer une bonne campagne déchanges de liens ???

WRInaute occasionnel
Salut,
Je voudrais savoir s'il est préferable pour moi avant d'avoir introduit mes liens partenaires dans la page qui leur est consacrée, de les répartir dores et deja selon differentes catégories.
En fait j'ai une page partenaire avec un PR de 3 et des que je rentre dans une des categories le PR est à 0.
Serait ce mieux dans ce cas de mettre tous mes liens dans une page et puis kan j'en aurais plus je les réparti selon les categories ? A ce moment la, est ce ke je risque de contrarier mes partenaires si par la suite leur lien se trouve dans une autre page (peut etre avec un PR moins élevé...
En gros, comment commencer une bonne campagne d'echanges de liens sans être submergé par la suite par tous les liens de nos partenaires.
Merci pour vos conseils
Hanlin
 
WRInaute occasionnel
Si ton objectif par la suite est de repartir tes partenaires dans d'autres catégories, soit d'autres pages, tu devrais le faire maintenant.

1 - tes partenaires d'une part ne seront pas déçus par la suite

2 - tu pourra donc indexer c'est pages ou se trouve tes partenaires et donc faire augmenter le page Rank des ses pages.

3 - il est mieux pour eux de débuter sur une page à PR0 pour monter vers un PR plus élevé , que le cas contraire , passer d'un PR3 pour redescendre à un PR0
 
WRInaute occasionnel
debuter sa campagne

Merci referencement-auto de ta réponse rapide.
J'allais opter pour la facilité en fait, et classer l'ensemble de ces partenaires dans une seule page...mais comme tu dis avec l'indexation des pages ça peut aller mieux par la suite.
Cependant, je commence à tenter de remplir ces fameux formulaires d'echanges de liens et la majorité demande un PR minimum de 3 ou 4...
ce qui va pas faciliter mes ébut dans le réferencement... :roll:
le chemin est encore long long...
hanlin
 
WRInaute occasionnel
tu peux faire aussi une seule page pour commencer, sur laquelle tu mets tous tes nouveaux partenaires (ta page qui est en PR3) et de suite tu crées une page partenaires-2, quand tu trouves que tu as trop de lien sur la première page tu mets les nouveaux liens sur la page partenaire-2 qui d'ici là sera à PR>0, et ainsi de suite.
comme ça tout le monde est content

dui ma? dui dui dui
 
WRInaute occasionnel
sur ce topic tu as un très grand nomre d'annuaires qui ne demande aucun Pr particulier et aucun lien retour commence déja par la ;)
 
WRInaute occasionnel
commencer campagne de liens

xie xie Patator

Je viens d'avoir une idée...Je peux mettre effectivement les differents liens selon leur catégories respectives, et afficher sur ma belle page partenaire :
Les derniers sites inscrits
Les differentes catégories

Et lorsqu' on clique sur une des categories il n'yaura que le lien du site appartenant à cette catégorie...peut etre est ce une solution equitable non ?
Mais est ce qu'en faisant ça, ça revient à introduire 2 fois le lien de mes partenaire ?
Enfin comme vous le voyez je commence à me meler les pinceaux bien comme il faut 8O

hanlin
 
WRInaute occasionnel
Non ta solution est correct, tu dispatche tes partenaires des catégories et affiche les 10 derniers, exemple sur la page principale a PR3, c'est équitable, et non il n’y a rien en se qui concerne deux fois le lien de tes partenaires, imagine les sites référencés dans un annuaire et qui apparaissent dans la page « nouveau site », c'est pareil la :)
 
WRInaute occasionnel
comment commencer une bonne campagne de referencement

voila j'ai finalement réparti les premiers liens selon les categories et dans la Page au Pr dont je suis fier :
Je suis débutant et tout avis/remarque sur la question m'interesse, donc pour ceux qui seraient de bon conseil merci de me donner votre opinon en vous rendant sur http://www.impec-france.com/partenaires/index.php

Salut à tous

Hanlin :D
 
Discussions similaires
Haut