Comment couler le positionnement d'un concurrent ?

WRInaute passionné
Vous êtes nul en référencement.
Vous manquez de temps.
Vous n'êtes pas créatif.
Ce topic n'est pas fait pour vous... car au delà du sujet houleux, il vise à mettre en avant des solutions aux actes malveillants potentiels. :idea:

Couler le positionnement d'un concurrent en :
- Inscrivant son site dans le footer de son annuaire pour l'envoyer en Sanbox;
- Le pointant avec une redirection batarde type 302 pour créer la confusion et éventuellement l'envoyer en dupicate content;
- En le faisant figurer dans une page spéciale type farmlink...
- Pointant une page inexistante de son site avec un lien type : -www.ndd/?... pour créer la confusion dans yahoo! et l'envoyer en duplicate content
- En pointant un site référencé en -www... sur -http://ndd (après avoir vérifié que la redirection permanente du ht.access n'existe pas)
:arrow: https://www.webrankinfo.com/forum/t/post-destine-aux-referenceurs-travaillant-avec-ovh.39461/
 
WRInaute passionné
Tu donnes toi même quelques solutions pour emecher des actes malveillants.

Pour les autres "actes" je ne pense pas qu'ils puissent couler entièrement son référencement...
 
WRInaute accro
..... :twisted:

sauf qu'un concurrent à essayé de faire du duplicate content sur une de mes page bien placé (en remplacant mon nom de site par le sien) et finalement il m'a fait passé devant gràce à des liens cachés.

(bon d'accord, c'est un abrutis qui n'a pas trop de connaissances en html :lol: )
 
WRInaute discret
il y a aussi tout simplement la possibilité de le dénoncer à google (les autres peut être aussi) s'il pratique le spam ou quoi...

là tu coule directement son site :)
 
WRInaute impliqué
taybott a dit:
il y a aussi tout simplement la possibilité de le dénoncer à google (les autres peut être aussi) s'il pratique le spam ou quoi...

là tu coule directement son site :)
Si ca pouvait marcher comme ca...
 
WRInaute discret
Ohax a dit:

Effectivement ma remarque n'apportait rien au sujet, mais si on ne doit poster que pour poser des questions pertinentes ou apporter des infos utiles je vais devoir arreter d'ecrire des messages.

et de 2...

Et effectivement je trouve ça bien triste de descendre un autre site juste parce que c'est un concurrent donc la remarque de Furtif m'a fait rire (ca passe mieux quand je developpe ?)
 
WRInaute passionné
Il existe d'autres techniques que je n'ai pas citées et qui sont propres aux hébergeurs.
Les sites hébergés gratuitement par un FAI célèbre - qui sont parfois trés bien positionnés- et dont certains affichent jusqu'à PR6... présentent tous une faille de référencement grosse comme un camion. :evil:
Je ne tiens pas à livrer l'astuce... -ayant moi-même un site chez cet hébergeur -... et j'ai échangé à ce sujet avec les techniciens de *** qui préfèrent taire le problème et ne pas donner suite aux mises en garde et questions que je leur ai fait parvenir... :roll:
Cette faille de référencement ne peut être contrée car concernant ce FAI, le webmaster n'a pas la possibilité de gérer un ht.access.
 
Discussions similaires
Haut