Comment fond google pour gagner de l'argent

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous et a toutes,

J'ai une petite question a vous poser.
Comment fond google pour gagner de milliard?
Si j'ai un site qui a envoront 100 000 mille visite par jour esce que je vais ganger de l'argent sans pub?
 
WRInaute accro
Bonjour

C'est l'humour du samedi ? Je détiens 99% de youtube, pensez vous que je pourrais y mettre de la pub pour faire un peu d'argent ? Bah je sais pas.

A bientôt
 
WRInaute passionné
Comment fond Google pour gagner de l'argent ?

Très simple, il attend le printemps pour que la pub se transforme en eau :)
 
WRInaute impliqué
Faire revenir Google à feu doux pendant 30mn, verser le liquide dans des moules à billet de 100 dollars, et voila c'est prêt :)
 
WRInaute impliqué
Tarte à la Rhubarbe

Préparation : 25 minutes
Repos : 2 heures
Cuisson : 1 heure

Ingrédients pour 6 Personnes.

Unités des ingrédients :

- 1,2 kg de rhubarbe
- 250 g de crème fraîche liquide
- 50 g d' amandes en poudre
- 1 blanc(s) d'oeuf(s)
- 2 oeuf(s)
- 120 g de sucre en poudre
- 1 pâte brisée
- 10 g de beurre



Epluchez la rhubarbe à l'aide d'un couteau en retirant tous les fils.

Lavez-la et coupez-la en dés d'1 cm. Mettez-la dans un saladier avec 3 cuillères à soupe de sucre en poudre. Laissez la rhubarbe dégorger pendant 2 heures pour lui faire rendre de l'eau et perdre de son acidité. Puis égouttez-la.

Préchauffez le four à 200°C (th. 6/7).
Beurrez une tôle à tarte. Mélangez le blanc d'oeuf et la poudre d'amande. Abaissez la pâte brisée. Versez dessus le mélange à l'amande. Faites cuire à blanc pendant 20 minutes à 180°C (th.6). Réservez. Gardez le four allumé.

Dans un saladier battez les oeufs avec la crème et le sucre.

Lorsque la rhubarbe est bien égouttée, répartissez-la sur le fond de tarte. Faites la cuire 10 minutes. Puis saupoudrez-la de 50g de sucre en poudre. Remettez-la au four 5 minutes.

Versez l'appareil de flan sur la tarte. Enfournez pour 30 minutes à 160°C (th. 5/6).

Servez tiède. Si la tarte est un peu acide, saupoudrez-la de sucre glace.
 
Discussions similaires
Haut