Comment sortir de "résultats complémentaires" ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai vu que quelques pages de ce forum parlent des "résultats complémentaires" mais j'ai pas trouvé de solution à mon problème.
J'avais un site de type blog où je postais des articles (vraiment comme un blog quoi). La majorité de mes pages étaient référencées sur google.
Il y a environ deux mois, je décide de changer d'hébergeur. Je change donc, copie ma base de données chez le nouvel hébergeur et donc je me retrouve avec deux sites identiques mais sur deux URL différentes.
Là où j'aurais dû supprimer le premier, je l'ai pas fait vu que mon hébergement finissait deux mois plus tard.
Le problème c'est que du coup google référence la majorité des pages de mon nouveau site comme "résultat complémentaire" vu qu'elles sont en double dans l'index.

L'ancien site n'existe plus (elles sont encore en cache) donc du coup mes pages ne sont plus en double. Vous pensez que dans ce cas là je vais sortir des résultats complémentaires ?
Est-ce que google va s'en rendre compte rapidement ? Il parait que google ne scanne que très rarement les pages qu'il a mis en résultats complémentaires...
Bref, j'aimerais savoir ce qui va se passer dans mon cas précis...

Merci de vos réponses !

WRInaute occasionnel
Tu aurais du mettre une page index sur ton ancien hébergement avec une redirection 301. Pour le moment, a mon avis il n'y a pas d'autres solutions a ton problème que l'attente ...

Bon courage

WRInaute accro
Si l'ancien site n'existes plus, tu peux signaler à google les liens brisés. De toute façon il va s'en apercevoir.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires