Comparaison analyseurs de stats

Nouveau WRInaute
Que deviennent les analyseurs de stats (du type xiti, weborama) ? En effet, en tant que webmaster, je suis à la recherche d'un analyseur de stats pour nos sites entreprise. J'ai reçu quelques devis.
Or j'ai découvert que le service google analytic semblerai proposer les mêmes solutions mais gratuitement ! Pouvez-vous me conseiller ? Dois-je privilégier l'offre de Google analytic ou la cumuler avec un prestataire ? Merci aux fins connaisseurs de google analytic
 
WRInaute occasionnel
XiTi est un outil certifié par l'OJD (organisme qui certifie la diffusion, la distribution et le dénombrement des journaux, périodiques, sites web, et de tout autre support de publicité) contrairement à Google Analytics.
Tout partenariat sur ton site ne peut se faire qu'avec un outil certifié.

Ensuite, XiTi possède un service support très efficace contrairement à Google Analytics. Les XiTi gratuits comme les XiTi payants sont logés à la même enseigne ! Assez rare pour être signalé !
 
WRInaute discret
J'ai utilisé Xiti et Google Analytics, et chaqu'un des deux à ses avantages.

-> GG Analytics est gratuit, sans pub, est asser complet.

-> Xiti est un peu plus comptet.

Mais rien ne t'empéche d'utiliser les deux.
 
WRInaute discret
J'ai utilisé Xiti et Google Analytics, et chaqu'un des deux à ses avantages.

-> GG Analytics est gratuit, sans pub, est asser complet.

-> Xiti est un peu plus comptet.

Mais rien ne t'empéche d'utiliser les deux.
 
WRInaute accro
Et seul un analyseur de log (comme AWStats) peut te donner des infos sur la bande passante, les visites des robots, les hotlinks,...

Jean-Luc
 
WRInaute occasionnel
A partir de la version Pro de XiTi, tu peux suivre tes envois d'emails, leur taux d'ouverture, les clics au sein de ce mail. Pas possible avec Google Analytics.
 
WRInaute occasionnel
Vivement que google analystic soit certifié par l'OJD alors :)

Ca va prendre un peu de temps encore car leur outil nest pas encore au point mais il c'est bien amélioré :)
 
WRInaute accro
vinvine a dit:
A partir de la version Pro de XiTi, tu peux suivre tes envois d'emails, leur taux d'ouverture,
c'est ce qu'ils font croire, mais c'est de moins en moins vrai. Avec Thunderbird, par exemple, les images externes aux mels sont bloquées et comme c'est le système que tous les trackers utilisent...
 
WRInaute impliqué
Oui je rejoins leonick sur les newsletters c'est pipo car il en va de même pour les webmails aussi.


Autre exemple:
Depuis quelque jours les mails en provenance d'OVH se retrouve dans mon gmail se retrouve systèmatiquement dans la corbeille spam.
 
Discussions similaires
Haut