Comparaison régie publicitaire:OXADO-ADSENSE-COMCLICK-VALUEc

Meilleure régie rémunératrice ?

  • Oxado

    Votes: 0 0.0%
  • Adsense

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Comme vous savez, pas simple de faire son choix, le mieux c'est de toutes les essayer, c'est ce que j'ai fais et je retranscris mes impressions :

Pour information personnelle voici ce que j'ai retenu des ces régies publicitaires :

Adsense :
Gestion des pubs : Pas mal, permet de choisir la couleur (entre autres) des liens. Tout format de pub disponible.
Rémunération : Assez bonne mais attention, sur adsense on se fait VIITTEEE bannir, on se fait rapidement fermer son compte parfois sans aucune culpabilité dudit webmaster. (d'après ce que j'ai pu lire sur de nombreux forum/ blogs). Raisons données : Les faux clics (??!!) ne comptez pas la réception de vos revenus, pour ces raisons, adsense dit qu'il retourne l'argent aux annonceurs. Vous toucherez le vent du nord..
https://www.google.com/adsense/?hl=fr

Oxado :
Je viens aujourd'hui même d'essayer cette régie. Que dire, c'est vraiment pas mal du tout. Je vous dirais pas combien j'ai gagné depuis ce matin, mais en comparaison à celle plus haut (que j'ai essayé aussi) YA PAS PHOTO. Et là, on ne s'exprime pas en dollars... mais en euros TTC.
Gestion des pubs : Bien aussi, les couleurs des liens, des contours des pubs est facile à paramétrer par le webmaster.
Rémunération : De loin la meilleure pour le moment que j'ai trouvé. Rémunération au clic et un algorythme de calcul basé sur le nombre d'impressions de pages, idem pour adsense etc....
http://www.oxado.com/ Edit Onthis : pas de lien d'affiliation !

Comclick :
Un peu déçu de leur régie. Quand plusieurs affichages de pages sont effectués par les visiteurs, une page par défaut de chez comclick apparait toujours. Très enervant.
Autre chose de complètement rédibitoire, ils te balancent, sans que tu l'ai demandé, des pubs volantes.
Pour ceux qui à l'inverse ça ne dérange pas, essayer comclick.
Gestion des pubs : On peux juste accepter ou refuser certaines pubs. Très peu de possibilités pour personnaliser la couleur de ses pubs.
Il n'y a pas tout les formats disponibles.... Je me souviens plus lesquels, jettez-y un oeil....
Rémunération : C'est du même ordre que value click plus bas. Si vous dépassez la possibilité de vous acheter 2 places de ciné en 2 semaines, merci de me prévenir pour que je revienne chez eux hum...
http://comclick.com/

Valueclic :
Gestion des publicités infernale. Vous devez A LA MAIN, valider ou demander à ne pas accepter certaines pubs de tous les pays. En gros, vous avez des centaines de pubs qui changent pratiquement tous les jours, il faut donc tous les jours, allez mettre à jour. Sinon, certaines pubs américaines, ou suédoises apparaissent au lieu des pubs FR. Il faut donc aller cocher toutes les cases .FR.
Rémunération : Du même ordre que comclick plus haut pour un site moyen. Par contre au niveau du paiement ils sont rapides. Rien à dire de ce côté.
http://valueclickmedia.fr/

Pour contacter value clic ou comclick, faut s'accrocher. Je leur ai envoyé 4 mails à chacun d'eux, aucune réponse contrairement à adsense ou pour le moment à oxado qui vous répondent le jour même ou le lendemain.

Pour conclure. C'est loin d'être précis mais c'est les premières impressions que j'ai eu avec ces 4 régies.
J'attends VOS impressions si vous avez testé ces pubs.

Régies rémunératrices : Adsense + Oxado. Ya pas photo.

J'attends vos impressions sur d'autres éventuelles régies aussi rémunératrices que celles citées plus haut pour que..... je puisse aller les essayer ;)

A++
[/url]
 
WRInaute passionné
Re: Comparaison régie publicitaire:OXADO-ADSENSE-COMCLICK-VA

setubal a dit:
Oxado :
Je viens aujourd'hui même d'essayer cette régie. Que dire, c'est vraiment pas mal du tout. Je vous dirais pas combien j'ai gagné depuis ce matin, mais en comparaison à celle plus haut (que j'ai essayé aussi) YA PAS PHOTO. Et là, on ne s'exprime pas en dollars... mais en euros TTC.
Gestion des pubs : Bien aussi, les couleurs des liens, des contours des pubs est facile à paramétrer par le webmaster.
Rémunération : De loin la meilleure pour le moment que j'ai trouvé. Rémunération au clic et un algorythme de calcul basé sur le nombre d'impressions de pages, idem pour adsense etc....
http://www.oxado.com/

C'est bizarre. A en lire un certain nombre par ici, c'est loin d'être le cas. Faudrait faire un test sur plus longtemp.
Pour ma part, Oxado, sur 20 jours, j'en suis à un ctr de 0.237 % .... mais ça vient surement que j'ai pas optimisé :) Bien que les pubs sont exactement placées au même endroit que pour adsense.
 
Nouveau WRInaute
Re: Comparaison régie publicitaire:OXADO-ADSENSE-COMCLICK-VA

arnaudmn a dit:
setubal a dit:
Oxado :
Je viens aujourd'hui même d'essayer cette régie. Que dire, c'est vraiment pas mal du tout. Je vous dirais pas combien j'ai gagné depuis ce matin, mais en comparaison à celle plus haut (que j'ai essayé aussi) YA PAS PHOTO. Et là, on ne s'exprime pas en dollars... mais en euros TTC.
Gestion des pubs : Bien aussi, les couleurs des liens, des contours des pubs est facile à paramétrer par le webmaster.
Rémunération : De loin la meilleure pour le moment que j'ai trouvé. Rémunération au clic et un algorythme de calcul basé sur le nombre d'impressions de pages, idem pour adsense etc....
http://www.oxado.com/

C'est bizarre. A en lire un certain nombre par ici, c'est loin d'être le cas. Faudrait faire un test sur plus longtemp.
Pour ma part, Oxado, sur 20 jours, j'en suis à un ctr de 0.237 % .... mais ça vient surement que j'ai pas optimisé :) Bien que les pubs sont exactement placées au même endroit que pour adsense.


Moi depuis ce matin, après optimisations de pages, sur Oxado je suis à 1.30 % en ctr
Faut optimiser FAUT OPTIMISER !!!! ;)
 
WRInaute passionné
Re: Comparaison régie publicitaire:OXADO-ADSENSE-COMCLICK-VA

setubal a dit:
Moi depuis ce matin, après optimisations de pages, sur Oxado je suis à 1.30 % en ctr
Faut optimiser FAUT OPTIMISER !!!! ;)

Pour moi, adsense et oxado fonctionnent sur le même principe : ça affiche des pubs en fonction du contenu. Donc si je remplace les pubs adsenses par des pubs oxado, en utilisant les mêmes couleurs, je devrais avoir le même résultat. Mais c'est pas le cas ....
 
Nouveau WRInaute
Je pensais comme toi aussi, mais je ne sais pas trop pourquoi je touche un peu plus "ox" que sur "ad" ... c'est mon cas...

Peut etre est-ce le premier jour... si j'ai des news d'ici quelques jours par rapport à la régie que j'utilise actuellement, j'en ferais part.



***
C'est claire en tout cas que le sondage va exploser pour adsense car évidemment, adsense plus connu que oxado... bref.... qui vivra verra...
 
WRInaute impliqué
Ca reste ton expérience ... qui me semble très subjectif

Adsense très bien, quoique ces derniers temps avec le $ qui chute de 10% par mois, ce n'est pas terrible. Ta remarque sur le bannissement ne vaut que pour les bannis...

Oxado, 8O , Peut-être ils ont changé de tout au tout, en tout cas le ratio de rémunération entre Adsense et Oxado, lorsque j'ai testé, tendait vers l'infini...

Comclick, très bof

Valuesclick a quand même un poids plus important que Comclick, la gestion des annonceurs est fine, mais complexe, il faut bien comprendre toutes les options. Le panneau d'administration est lent voire très lent, en rémunération ça reste une des meilleurs régies de ce type sur le net.
 
WRInaute passionné
Et en plus tu mélanges un peu des topinambours et des carottes.

AdSense et Oxado c'est de la pub contextuelle.

Comclick et ValueclickMedia c'est de la pub à l'affichage / au clic.

Ca n'a rien à voir.
 
WRInaute passionné
jeroen a dit:
Topsitemaker a dit:
Ca reste ton expérience ... qui me semble très subjectif
et surtout très manipulatrice, cf lien d'affiliation. Je ne donne donc AUCUN crédit à ce qui tu annonce.
+ 1 avec jeroen (même si on peut se tromper ;))

Tu avais placé un lien d'affiliation Oxado dans ton sujet, c'était le seul lien commercial, n'aurais-tu donc pas intérêt de nous dire tout le bien que tu penses d'Oxado afin que l'on clique sur ce fameux lien et pourquoi pas, que tu touches quelques € ?

setubal a dit:
sur adsense on se fait VIITTEEE bannir, on se fait rapidement fermer son compte parfois sans aucune culpabilité dudit webmaster.
C'est marrant, moi j'ai jamais vu un seul compte Adsense se voir fermer sans que le webmaster en question ait enfreint le règlement... On ne doit pas lire les mêmes forums :roll:

PS : Il manque une réponse au sondage : "Oxado, non j'déconne les gars".
 
WRInaute passionné
La réponse est donnée par oxado eux mêmes en bas de page de wri, du coté des adsenses.

Ensuite je doute qu'adsense s'affiche sur oxado.

Mais c'est un peu comme comparer des actions, il y a celles du marché primaire et celles du marché secondaire. Même si les deux sont en bourse, elles n'adressent pas le même marché.
 
WRInaute discret
Oxado, même si Adsense est très intéressante.
Seul bémol pour Oxado: très lent à se mettre en place pour afficher de bonnes pubs. Poour ceux qui veulent tester, à laisser en place un mois au moins. Mais j'ai été assez surpris par les revenus Oxado (en bien), au vu de ce qui se dit sur les forums.
 
Nouveau WRInaute
Si on peut plus rigoler, non mais vraiment alors !!

Soyez pas mauvaise langue, je file des infos à ceux qui en ont besoin !

Bein oui les enfants !
;)))
 
Nouveau WRInaute
Ah tu recherches la petite bête !!


Non, mais je test actuellement oxado, et pour le moment, ça me rapporte plus que Adsense, c'est un fait.

Si je mets dans le lien plus haut un lien de parrainage, que m'offre gentiment oxado bien sur... pourquoi ne pas le diffuser ?!!

Ici, ce n'est pas possible, mais tant pis ce n'est pas grave ! Je suis content d'avoir fais connaitre à celles et ceux qui ne connaissaient pas cette régie publicitaire et les autres, d'avoir le choix de s'y inscrire.



a+++
 
WRInaute passionné
setubal a dit:
Si je mets dans le lien plus haut un lien de parrainage, que m'offre gentiment oxado bien sur... pourquoi ne pas le diffuser ?!!
Parce qu'
setubal a dit:
Ici, ce n'est pas possible
Tout simplement ;)
Mais également car ça décrédibilise ton discours, puisque tu deviens intéressé sur les inscriptions générées sur oxado.

Je ne cherche pas la petite bête, j'aurais bien voulu te croire s'il n'y avait pas eu ce foutu lien :wink:
 
Nouveau WRInaute
Oui les gens pourraient penser ça effectivement...

Mais ça ne change pas, de toute les manières mon avis sur oxado par rapport aux autres régies... puisque je l'utilises actuellement actuellement, alors que j'aurai très bien pû utiliser adsense, je dois fais parti de ceux non bannis de chez eux....

Je les ai tous esssayé je te dis !!
Adsense me paraissait bien mais franchement, oxado pour le moment ne fait pas pêle figure à coté du géant, qui a TENDANCE (adsnese) à trouver une faille sur pas mal de sites comme par hasard vers la fin du mois..... pour supprimer le compte de la personne et ne pas le payer... cherchez sur le net vous verrez bien ce que de centaines de gens disent sur les méthodes de foutage de porte de adsense... moi ça me fait assez peur...

Il faut d'autres concurrents !
(entre nous ce n'est pas pour demain la veille)
 
WRInaute passionné
Ha vi j'oubliais tout ce discours autour de la radiation de bon nombre de comptes Adsense sans aucune raison, ça aussi ça ne me donne pas envie de te croire, désolé ;)

Je me répète :
bertimus a dit:
C'est marrant, moi j'ai jamais vu un seul compte Adsense se voir fermer sans que le webmaster en question ait enfreint le règlement... On ne doit pas lire les mêmes forums :roll:
On en a vu passer sur WRI des gens qui se plaignaient d'avoir été viré d'Adsense sans raison... Ben au final, on a toujours trouvé les éléments qui justifiaient leur radiation.
 
Nouveau WRInaute
Les faux clics je vois pas comment les gens peuvent démontrer que Google DIT qu'un compte se ferme à cause de cela.... faux clics...

A ce que je sâche, adsense ne donne pas plus de détails minutieux au sujet de ces faux clics....
 
WRInaute passionné
"Faux clics" c'est quoi ça ? Tu veux dire clics frauduleux je suppose.

Dans les faits, Google a un système d'avertissement qui est parfait pour prévenir :
https://www.google.com/adsense/support/ ... ks_contact - et on peut aussi s'en inspirer pour guérir ;)

Je suis convaincu qu'un webmaster de bonne foi arrivera toujours à prouver cette dernière (non sans mal, car c'est plutôt contraignant à traiter des logs, mais il y arrivera)
Toutes données de vos journaux Web ou rapports révélant des adresses IP, URL de provenance ou demandes suspectes.
 
WRInaute impliqué
setubal a dit:
Les faux clics je vois pas comment les gens peuvent démontrer que Google DIT qu'un compte se ferme à cause de cela.... faux clics...

A ce que je sâche, adsense ne donne pas plus de détails minutieux au sujet de ces faux clics....

:roll: Donne nous l'adresse de ton site histoire qu'on en profite pour voir ton optimisation des annonces Oxado. Je ne te juge pas mais tout amène à ne pas te croire ici.
 
Nouveau WRInaute
Ca ne me dérangerais pas de te filer mon url simplement, j'ai lu d'un peu plus près les conditions, et apperemment, on ne peut meme pas critiquer adsense sous peine de se voir son compte fermer......

Donc, pour le moment, je tiens à garder mon compte adsense au cas ou je ne suis plus satisfait de oxado.

Les murs ont des oreilles, et les oreilles sont très largement ouvertes, notre ami adsense a du mal a supporter les critiques.

Désolé de réagir comme ça, mais je pense que j'ai peut etre trop lu de forums/ Blogs parlant de adsense, et je m'en méfie donc.

A + les d'jeunes
 
WRInaute impliqué
setubal a dit:
Ca ne me dérangerais pas de te filer mon url simplement, j'ai lu d'un peu plus près les conditions, et apperemment, on ne peut meme pas critiquer adsense sous peine de se voir son compte fermer......

Donc, pour le moment, je tiens à garder mon compte adsense au cas ou je ne suis plus satisfait de oxado.

Les murs ont des oreilles, et les oreilles sont très largement ouvertes, notre ami adsense a du mal a supporter les critiques.

Désolé de réagir comme ça, mais je pense que j'ai peut etre trop lu de forums/ Blogs parlant de adsense, et je m'en méfie donc.

A + les d'jeunes

Ta réaction est injustifiée on passe notre temps à critiquer Adsense en vue d'amélioration. Je vois pas pourquoi tu serais radié pour si peu. C'est comme si tu les avais insultés. Bref tu peux m'envoyer le lien de ton site en mp histoire que je voie un peu l'intégration.

Promis je suis pas un espion de Google.
 
WRInaute passionné
Vous savez pourquoi on entend toujours parler de sites bannis sur les forums ?

1) Parce que Adsense est la régie la plus populaire et la plus grand public. Si c'était Oxado, on entendrait toujours parler d'Oxado.

2) Parce que Adsense étant populaire, de nombreux inscrits sont des pré-pubères n'ayant même pas lu le règlement.

Et en général, on arrive toujours à trouver une raison à un bannissement. En général, c'est des "amis qui cliquent tous les jours pour payer l'hébergement du forum"...
 
WRInaute passionné
setubal a dit:
Les faux clics je vois pas comment les gens peuvent démontrer que Google DIT qu'un compte se ferme à cause de cela.... faux clics...

A ce que je sâche, adsense ne donne pas plus de détails minutieux au sujet de ces faux clics....
Bravo, tu tiens exactement les propos des idiots qui trichent/arnaquent/piratent et qui demandent des justifications complètes quand ils se font attraper, se croyant au-dessus de tout soupçon. :lol:


PS : tu as déjà du te faire virer d'adsense, donc tu peux donner l'url de ton site lol
 
WRInaute impliqué
Robinson a dit:
setubal a dit:
Les faux clics je vois pas comment les gens peuvent démontrer que Google DIT qu'un compte se ferme à cause de cela.... faux clics...

A ce que je sâche, adsense ne donne pas plus de détails minutieux au sujet de ces faux clics....
Bravo, tu tiens exactement les propos des idiots qui trichent/arnaquent/piratent et qui demandent des justifications complètes quand ils se font attraper, se croyant au-dessus de tout soupçon. :lol:


PS : tu as déjà du te faire virer d'adsense, donc tu peux donner l'url de ton site lol

Il veux qu'on ai confiance en lui mais il ne fait rien pour tout porte a croire qu'il s'est déjà fait éjecter d'Adsense et que maintenant il veut recruter du monde chez Oxado. Je lui ai demander de m'envoyer l'url de son site mais j'attend toujours.
 
Nouveau WRInaute
Plus aucun commentaire à donner - Ca me semble prendre des proportions complètement idiotes, ah j'oubliais ici c'est tous pour google adsense, oups, je me retire.

(le jour ou vous recevrez un mail de google (vers la fin du mois..) vous disant que votre site a trop de faux clics, alors que vous n'avez rien fait pour cela contrairement à l'autre tete de noeud disais (plus haut), et bien vous viendrez pleurer.. mheuuuuu MAMANNNNN mon adsense sniffffffff Vous irez pleurnichez comme des mauviettes à notre ami google pour qu'il regarde de plus près votre cas car pour vous c'est incompréhensible...

Ne soyez pas si -/- carré !



Bonne journée les djeunes.
+++
 
WRInaute accro
je viens de retester oxado, on ne sais jamais si ils se sont améliorés, et puis ça me permettra de récupérer les quelques euros affichés il y a de nombreux mois, car je suis en dessous du seuil de paiement :wink:
déjà au niveau vitesse d'affichage c'est largement mieux qu'avant.
Sur le petit site ou je fais les essais, le ciblage est assez bon, aussi bien que adsense. Oxado est affiché 1 page sur 2 pour les visiteurs, les affichages impairs étant dévolus à adsense (faut pas déconner non plus !)
LE CTR 3 à 4 fois moindre que adsense :cry: :cry:
Au niveau du prix :oops: sur 1 bandeau, j'ai 1 click. -> nombre de click invalide : 0 reversement : 0
Même si le dollar est bas, 0 € ça vaut 0 $ :evil: :cry:
donc 1 click valide vaut 0.
oxado fait du CPM ?
 
Nouveau WRInaute
Moi je suis en train d'essayer Comclick sur mon site (qui a pas encore beaucoup de visiteurs), pour l'instant cava. De plus Il y a la possibilité de bloquer les pop up pour les webmasters qui n'en souhaite pas
 
Discussions similaires
Haut