Concurrent et Adsense

WRInaute discret
question purement tecnique, les Adsense fonctionnent par paiement au clic.

Si pour me venger il me prenait l'envie furieuse de passer 3-4 H à cliquer comme une malade sur leur lien.... Ca marcherait ?

WRInaute accro
oui, ils payent au clic.
apres, cliquer si tu veut, mais ne t'étonne pas de voir ton compte suspendu (et qui dit compte suspendu, dit plus de possibilité d'en créer un autre pour le meme site)
à ce niveau la, il faut d'ailleurs faire tres attention (il suffit de regarder sur le forum, y'a pas mal de topics qui parlent de cela) ne clique jamais sur tes adsense, meme si ca t'interesse.

WRInaute accro
ah, pardon
oui, ils devraient payer, mais google s'en rendra rapidement compte, et ne leur fera pas payer tous les clics, seulement un ou deux.
il faut faire cela plus discretement.

WRInaute passionné
KaZhaR a dit:
contacter google, et leur signaler le probleme.
contacter le concurrent en l'avertissant.

b'abord tu l'avertie par mail !!

au moins en tu n'aura rien a te reprocher

surtout que cela facilite largement les echanges et 9 fois sur dix il les retire sans poser de pb

WRInaute discret
ben ouais mais c'est bizarre je viens de refaire la même requête et j'ai pas le meme résultat.

Google danse encore ?
La même requête à 1h00 d'intervalle ne donne plus les mêmes résultats. C'est bizarre quand même, non ?

WRInaute passionné
BigDebutant a dit:
ben ouais mais c'est bizarre je viens de refaire la même requête et j'ai pas le meme résultat.

Google danse encore ?
La même requête à 1h00 d'intervalle ne donne plus les mêmes résultats. C'est bizarre quand même, non ?

pour ca je peux te repondre (les adwords non presque plus de secret pour moi !!)

1 click et reclick ta requete sur google en generale suivant le moment ou même en quelques seconde il n'affiche pas les même adwords

fait un test avec e**bay tu comprendras

ensuite il se peut qu'il est atteint son quota journalier (ex 10euro/jours sur ce terme)

enfin d'autre concurrents adword mise plus à cette heure que lui (cout au click superieur des concurrent sur un mot clef )

voila sinon les cours en mp ! :lol:

WRInaute discret
1 click et reclick ta requete sur google en generale suivant le moment ou même en quelques seconde il n'affiche pas les même adwords

ensuite il se peut qu'il est atteint son quota journalier (ex 10euro/jours sur ce terme)

bon ben je retesterai tout ca demain.

Thanks a lot !

WRInaute passionné
BigDebutant a dit:

bon ben je retesterai tout ca demain.

Thanks a lot !

pour verifier le matin est plus propice :wink:

WRInaute passionné
HawkEye_TpfH a dit:
le matin français, irlandais ou américain ? ;)

apparement le matin pour tous !!

pour mon premier exemple (le leader des encheres) j'ai constaté que ces petites mains s'activaient surtout à partir de 15h00 heures francaise :wink: mais il n'est pas le seule

apres les encheres programées il invente le adwords programmés !

WRInaute impliqué
Est-ce que tu as déposé la marque?
Est-ce que ce n'est pas un élément capital pour empêcher les concurrents d'utiliser ce "mot-clé"?

WRInaute discret
Suite...

Bonjour,

Ca y est j'ai contacté Google via leur formulaire de contact vendredi. J'ai recu une réponse automatique. Mais mon concurrent apparait toujours avec la marque !!! :evil:

Question : Ca prend combien de temps pour ne plus le voir ce concurrent ??

Merci

WRInaute discret
Enfin !

Bonjour,

Ca y est, on a gagné, Google a retiré la pub. Par contre je me demandais un truc....

Google va t'il "punir" ce concurrent déloyal d'une quelconque façon ? blaklistage, effet bourbon....

Merci pour vos réponses

WRInaute impliqué
Je ne pense pas non. Il leur a malgré tout rapporté de l'argent ;-)
De plus, Google est aussi en tort dans l'histoire puisqu'il permet à n'importe qui d'utiliser des "TM"...
Il devrait interdire systématiquement ces marques, puisque de toute façon le propriétaire est censé être placé en première place pour ce mot-clé, il n'y a aucun intérêt de la proposer en Adwords... ;-)

WRInaute discret
ouais mais bonne chance vu que les marques diffères d'un pays à l'autre et les législation anglo-saxonne sont assez différentes du modèles français.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires