Connexion base de données Free ?

WRInaute occasionnel
Bonsoir,je cherche à savoir en fait si l'accès à la base de donnée chez free est longue ??pour les habitués de cette utilisation...
J'ai un simple accès blog pour la base de donnée,donc je ne vois pas pour la bande passante ....
Car j'enregistre un accès restreint ou ultra difficile entre un créneau de 4h de temps...que ce soit sur le serveur ftp mais http aussi.
Pourquoi le reste du temps c'est nikel ??

Merci.
 
WRInaute occasionnel
rien compris...

si tu parle de la création de la base de donnée dans un créneau ftp ou xhtml aussi chez free qui serait longue au niveau de la bande passante: cela dépends du poids de ton modem en kilos euros.
Mais bon tu pourrais pondérer avec un espace blog sur les fraises chinoises que l'on mets dans le textile

utiliser plein de mots c'est bien, faire des phrases, c'est mieux.

les temps de réaction de base de donnée chez free sont de quelques heures au maxi (mais je suis vraiment pas certain de répondre à ta question)
 
WRInaute occasionnel
il y a par moment un accès difficile à free que ce soit en se connectant à un serveur ftp ou par le navigateur(http).
Donc je me demandais si théoriquement free de part son évolution restreints des comptes qui ont un traffic bien par moment.

Si je m'exprime mal,je suis comme ça...un peu sibyllin...

J'utilise une redirection du site free vers un .com sur ovh et je me demande si la redirection ne créé pas un temps de réponse long par moment.
Surtout le soir...
 
WRInaute occasionnel
desolé, je n'avais donc pas compris

free est un hebergement mutualisé
tu as donc d'autres colocataires
si ils utilisent fortement le serveur où tu te trouve il y a donc surcharge de la machine.

Il est possible que se soit des visites nombreuses ou des mises à jour de site web.
Tout dépends des heures de la journée (le gros du traffic se situant entre 18 et 22 heures)
 
WRInaute occasionnel
Oui tout à fait c'est de 20h à 00h le problème.
Mon site est ancien et mon nom .com pour le blog récent.

J'arrive facilement en erreur 404 en testant ,mais pas sur les connections de base de donnée ou de chargement dit "" lourd 1,5Mo à charger d'un coup..
Je peut tomber sur la boite alert connexion interrompue....n'avoir aucune execution javascript ..Bref une galère par moment...

Mais c'est gratuit donc déja cool...
 
Discussions similaires
Haut