création site web

Nouveau WRInaute
bonjour tout le monde je suis entrain de créer un site web des golfeurs et je suis en phase d'etude mais je sais pas de quoi je vais commencer et comment je vais créer lon plan marketing
priére m aider svp
 
WRInaute accro
Ben comment dire...

Ici c'est un forum technique, plutôt axé sur le référencement.
Le plan marketing ça n'a rien à voir, c'est "quelle est ma cible, à qui je m'adresse, comment, pour leur vendre quoi ?"
Si tu as décidé de faire un site sur les golfeurs, tu dois bien avoir une cht'ite idée non ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour !!

Il est difficile de porter conseil lorsque l'on ne connait pas les intentions de lautre. Il serait préférable que tu élabores quelques peu ton idée (sans trop en dévoilé par contre). Juste un petit résumé de ce que tu souhaites apporter aux golfeurs sur ton site. Vaut mieux penser longuement à ce que l'on peut offrir à sa clientèle bien avant de penser à promouvoir un service qui, pour l'instant, est inexistant.

Réfléchi à tout ce que tu peux faire pour inover, apporter de nouveaux à cette toile surchargée qu'est Internet. Crois-moi, la phase marketing vient beaucoup plus tard... temps que tu n'auras rien à vendre, c'est peine perdu de penser immédiatement à tout ton stratège publicitaire. Le mieux que tu puisses faire est de préparer ton plan d'affaire en bonne et dû forme. Avec un plan d'affaire bien construit, claire et précis... il te sera possible d'aller chercher du financement pour ta phase marketing.

Sur ce... bonne continuation! ... et surtout ne désespère jamais, si tu y crois, tu y arrivera!
Bonne journée!

Cordialement,
Smikearts
 
Membre Honoré
Bienvenue imen_zf sur le forum de WebRankInfo.

imen_zf a dit:
bonjour tout le monde je suis entrain de créer un site web des golfeurs et je suis en phase d'etude mais je sais pas de quoi je vais commencer et comment je vais créer lon plan marketing
priére m aider svp
Le golf est un domaine très vaste, il faudrait choisir les thèmes abordés sur le site.
Et savoir ce que vous voulez comme site ; est-ce pour aider les golfeurs ou par exemple vendre des produits.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas imen_zf à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/
 
Discussions similaires
Haut