critique d un site

WRInaute passionné
Beau design.
A priorit pas de problemen niveau referencement.
J'ai vue des meta identique d'une page a l'autre.

WRInaute occasionnel
+ seul le drapeau américain fonctionne (même le drapeau anglais n'est pas cliquable !)
+ on ne trouve pas facilement les informations (trop de titres, pas assez de contenu)
+ les changements de couleurs du texte font penser à un lien cliquable mais il n'y a rien dessous : perturbant
+ le menu du haut est mal foutu : quand on clique sur room, room passe en "non gras" puis quand on clique sur prices, room reste en non gras et on ne sait pas qu'on est sur prices
+ la description des chambres est faite dans "prices" et pas dans "rooms", c'est illogique
+ concernant les deux types de chambres (share/private), les informations en dessous (taxes, breakfast) s'appliquent-elles aux deux catégories ?? ce n'est pas clair
+ les arrières plans se télescopent, ça donne des superpositions et des débordements de partout (Firefox)
+ il faudrait des menus déroulants pour choisir le type de chambre, parce que laisser l'utilisateur remplir le texte, c'est difficile pour lui et il va aller voir ailleurs direct

bref... bonne chance et bon courage !

WRInaute occasionnel
+1 rien a rajouté mais je pense plus ou moins pareil le pire pour moi c'est les bugs de cadre avec firefox pas glop

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires