Critique de site et de thème : Parent Solo

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Depuis peu sur le forum, mais beaucoup plus longtemps en lecture simple, je vous soumet mon site à des fins de critiques tant du point de vu du thème, que de sa structure :

-www.parent-solo.fr

Le site étant encore trés jeune puisqu'il a ouvert se matin, je peux encore modifier de nombreuses choses.

A noter, et les "pro" l'aurons vite remarqué, il est construit sous le CMS Xoops. Ayant peu lu de post sur ce forum, ca saura aussi l'occasion d'avoir votre avis éclairé sur le montage et bien sûre le référencement de tel site.

Merci par avance pour vos observations,

WRInaute discret
Désolé, un semi hors sujet dans la mesure ou je ne vais pas répondre à ta question mais plutot en poser une autre : comme tu le soulignes, le site est fait avec Xoops. Alors pourquoi avoir enlever leur copyright en bas de page ?

WRInaute accro
mowmow a dit:
Le copyright n'est pas obligatoire tant qu'il n'est pas enlevé des crédits et du code lui même.

non, mais par principe, on garde le lien. histoire de remercier ceux qui travaillent pour notre facilté.

vais encore être l'air d'un vicieu (réfrérencement je parle), mais

d’informations et de services au singulier me semble plus approprié.

idem pour Location de poussettes et autres matériels de puéricultures pour une courte durée.

solo est peut être un vocabulaire de jeune, mais pas de parent rélibataire (zut ai laissé la faute en restant au singulier :roll: ), verrai plutôt seul

Nouveau WRInaute
Les copyrights à la fois de Xoops, mais aussi de tous ceux qui bosses sur les modules sera sur une page spécial, mais non encore mise en ligne !

H
Haq
Guest
Une critique sur le thème ? J'ai l'impression que les enfants de parents "Solo" sont élevés le cul dans le beurre...

WRInaute accro
Ben moi franchement je ne pense pas revenir, ma femme n'est pas encore partie. :wink:

Sinon, je trouve le principe bien mais la décoration un peu austère, il faut à mon avis mettre plus de chaleur pour compenser visuellement la difficulté d'élever seul un moutard. Plus chaleureux pour que les gens qui viennent aient envie de rester et d'échanger avec les autres.

H
Haq
Guest
aK a dit:
Une critique sur le thème ? J'ai l'impression que les enfants de parents "Solo" sont élevés le cul dans le beurre...

Arf, trop fort ça aK ! :lol: (dur d'en être à relever son propre humour...)

WRInaute passionné
Ton site m'a fait immédiatement penser à un site pour le Crédit Agricole. :lol:

Euh Ak, désolé j'ai poa compris la blague :(

WRInaute discret
-http://www.club4.fft.fr/tennis.club.cahors/partenaires/logos2004/credit%20agricole.jpg

En effet pour le credit agricole :)

Tes liens me semblent bien fichus, et t'as des infos intéressantes et du contenu, un bon url rewriting là dessus serait le bienvenu ^^

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires