Declassement brutal de position sur Google

WRInaute discret
Bonjour,

Cela fait 5 jours que mon site a subi un declassement brutal de position sur les mot clé principaux.
Or je n'ai apporté de mon coté aucune modification sur le contenu...
La seul chose qui y'a eu c'est qu'un de mes site partenaires ( un site de vente en ligne tout comme moi ) a changer de charte graphique et du meme coup a supprime sa page partenaire ou je figurai...
C'est l'unique chose qui y' a eu.
En effet de mon cote je n'ai rien modifier, je ne pense pas etre en fraude avec Google, pas de texte caché, de duplicat content. Je n'ai pas fait de ref annuaire depuis un petit mois... Bref la je suis depassé...
Quelqu'un aurait un petit indice??

Ps : mon site a plus d'un an et ne subi plus de prime de fraicheur...

Merci
 
WRInaute impliqué
Bof, moi j'ai actuellement 2 ou 3 sites qui disparaissent quelques jours ( pas en meme temps) sur des mots clés, et qui réapparaissent brutalement, a peu près à la meme place , parfois même un peu mieux !.
 
WRInaute discret
Donc en gros on attend et on voit ce qui se passe??
C'est assez aleatoir et dans le commerce on aime pas trop ce mot la...
Je suis toujours ouvert a vos reactions...

merci
 
WRInaute accro
Ou que vous alliez voir des professionnels qui s'occuperont de trouver votre problème. Google ne boude pas un site pour le fun ...

Bon courage.
 
WRInaute discret
Bonjour
Bien venu au club dlgcollection ton site vient d'entrer dans les turbulences incompréhensible de notre cher GG. Un topic ici https://www.webrankinfo.com/forum/topic ... 594_15.htm
Mon site est revenu depuis une semaine maintenant mais je ne suis pas sur qu'il gardera cette position très longtemps (pourtant je suis un optimiste de nature). Depuis 2 mois GG me fait passer de la 1ere à la 15 voir 10eme place ou ailleurs...
Pourquoi ???
J'en sais absolument rien !
Il faut être solide mentalement et être patient, continuer à bosser sur son site comme d'habitude et attendre...
C'est le seul conseil que je peux te donner puisque personne ne comprend ou peut expliquer ce genre de mouvement perpétuels sur les positions.

@+++
 
WRInaute discret
Merci Radar,
je vais te faire confiance, on se sent tjs coupable ou fautif de quelque chose mais pourtant j'ai beau verifier rien n'ai en desaccord avec GG donc je suis ton raisonement et j'attend...

Merci
 
WRInaute discret
Oui c'est sa le pire, c'est de se poser des questions sur le pourquoi du comment !!
J'ai analysé toutes mes dernières interventions avant que GG met ce site dans la tourmente car je ne comprenais pas du tout les raisons. Mon site progressait dans les Serps petit à petit ce qui ma encouragé pour continuer à enrichir mes pages, bien sûr ces pages ne sont pas parfaites et puis Plouf le grand plongeon !
Depuis 2 mois les actions répétées et mouvementées de la part de GG ma fait perdre de l'argent, beaucoup d'argent (sur mes retours d'affiliations) ce site fait partis d'un de mes sites qui se plaçait de mieux en mieux sur ce point.
Le fait de ne pas pouvoir maitriser ces tourments du à on ne sait quoi est très rageant et énervant à la fois... Si au moins GG nous indiquerai une petite partie de ce qui ne va pas sur le site on pourrait éventuellement réagir en connaissance de cause. Je ne demande pas qu'il me donne une réponse complète mais simplement une petite indication. GG existe grâce à nous, sans les webmasters et tous ces sites privés je vois mal GG continuer ces exploits mais ceci est un autre débat...

Bon courage et soit patient, je sais c'est pas évident mais bon continu comme si rien était surtout si ton site offre un réel contenu, besoins pour les visiteurs.
@+++
 
Discussions similaires
Haut