[Dédié] Importer une base de 4 Go ?

WRInaute impliqué
Bonjour,

J'ai actuellement un problème qui concerne mon serveur dédié. J'ai uploadé 46 fichiers de 100 Mo chacun sur mon serveur, et j'essaie de les réunir via un script. Le problème est qu'il semble y avoir une limite de 2 Go sur les fichiers. Est-il possible de créer un fichier de 4 Go sur un serveur Kimsufi ? Sinon j'avais pensé à faire un script sous SSH qui utiliserais mysqldump et une concaténation des deux fichiers de 2 Go en même temps, mais je n'ai pas assez de connaissances pour faire ca, si quelqu'un a une idée :)

Merci d'avance pour votre aide.

[EDIT] Apparament Apache ne peut pas gérer plus les fichiers de plus de 2 147 483 647 octets, quelqu'un a une solution ?
 
WRInaute accro
Personnellement j'utilise le Webmin pour importer ou exporter des bases sans limite de quota.

Mais le webmin n'étant plus supporté par la dernière version de debian (4.0 - Etch) j'ai du fouiller pour trouver le paquet .deb (que je conserve précieusement sur 2 HD :D).

En gros je serais également intéressé par une alternative à Webmin pour importer et exporter mes bases de donnée en tout quiétude.

Webmin le fait mais peut-être plus pour très longtemps...
 
WRInaute impliqué
Bah en fait j'en suis même pas au niveau de l'exportation dans la base, parce qu'il semble y avoir une limite sur le disque même au niveau de la taille (limite de 2 Go !) donc je sais pas trop comment m'y prendre. Mon script arrête de réunir les fichiers une fois qu'il a atteint cette limite.
 
WRInaute occasionnel
Moi ce que j'ai fais, j'ai pris directement les fichiers sources. Je ne sais pas si ca marchera avec vous mais je vous explique comment je procède.
en ssh :
Code:
cd /var/lib/mysql (Dossier des fichiers sources des bdd (.MYI, .MYD, .frm, db.opt))
tar cvf mysql.tar * (Vous avez toutes vos bdd taré)

Vous reste plus qu'a up ca sur le nouveau serv dédié puis
Code:
cd /var/lib/mysql
tar xvf mysql.tar