Densité de mots clés et poids respectifs

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je crois que ca doit être la enième fois qu'on pose cette question sur le forum... Mais je la repose quand même :wink: .
LA densité de mots clés est un critère important lorsque l'on souhaite référencer adéquatement son site. J'ai fait pas mal de site est la densité est très variable d'un site à l'autre sans que je vois forcément de logique à cette variabilité...
Certain sites conseillent + ou - 10% alors que d'autres vont jusqu'à 35%... J'imagine bien que l'on connait pas précisement l'algorithme de google qui nous permettrait de nous fixer... Cependant comment testeriez vous ce paramètre? Surtout dans un contexte comme le mien (voir mon site http://www.locadoca.com). Comme mes annonces en première page changent régulièrement... ben je suis un peu bloqué...

D'autre part, j'ai lu aussi certain article qui mettent un poids au mot clé selon l'endroit ou il se trouve (méta description, corps de texte, méta-keyword...). Une idée de comment le fixer et tester le tout??

Merci de votre aide!
 
Nouveau WRInaute
mfff,

Je viens de me rendre compte d'une chose... Je suis dans la mauvaise catégorie... Grr...
Modérateur, mes plus plates excuses... c'est possible d'envoyer ca dans la catégorie sur les bases du réf??

Encore désolé :D
 
Discussions similaires
Haut