désactivé la langue anglaise

Discussion dans 'Référencement international (langues, pays)' créé par bebouchon, 21 Janvier 2015.

1. bebouchon
    bebouchon Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous

je suis sous prestashop version 1.5.5

Bonjour,

J’ai désactivé la langue ANGLAISE sur mon site et mes URL en …com/fr/ n’existent plus, ce qui
    est normal je crois.

En revanche, j’ai perdu mes positions antérieures. Pensez-vous qu’elles vont revenir ou dois-je
    intervenir ?

Merci de votre aide.

Bien cordialement.

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    333
    Bon retour,

Il faut vérifier si les redirections sont ok.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.

3. bebouchon
    bebouchon Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir

je n'ai pas fait de redirection j'ai simplement déactivé la langue Anglaise

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    333
    Bonjour,

Vous pouvez quand même faire les redirections maintenant.

Cordialement.

Chargement...
Similar Threads - désactivé langue anglaise Forum Date
Pub désactivée pour consentement de l'utilisateur dans l'UE AdSense 30 Avril 2022
Désactiver les notifications Facebook que mes amis reçoivent Facebook 4 Mars 2022
Compte professionnel désactivé Facebook Facebook 19 Mars 2021
Baisse de traffic juste après : Votre compte Google Ads a été désactivé pour absence de dépenses Référencement Google 17 Octobre 2020
Prestashop : annuler une redirection 301 après avoir désactivé une fiche produit Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Juillet 2020
Besoin de vos conseils pour cas de diffusion d'annonces désactivée AdSense 20 Novembre 2019
Pub Adsense désactivée sur page avec contenu choquant AdSense 5 Mai 2019
Comment désactiver les commentaires sur un blog ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Août 2018
Probleme droit d'auteur : Diffusion des annonces désactivée AdSense 20 Janvier 2018
Désactiver une catégorie de produit Administration d'un site Web 11 Septembre 2017
Compte Adsense désactivé cause non respect consentement utilisateur union europeenne AdSense 21 Juillet 2017
PLUGIN WP "REDIRECTIONS" : génial mais gros bug qui m'oblige à le désactiver Netlinking, backlinks, liens et redirections 12 Janvier 2017
Désactiver la recherche locale sur Google ? Référencement Google 29 Août 2014
Non-respect du règlement - Annonces désactivées AdSense 28 Juillet 2014
Désactiver heure dernière connexion Facebook 4 Mai 2014
désactiver son compte tout en gardant ses pages gérées par un second administrateur? Facebook 24 Octobre 2013
Comment désactiver les recommandations partagées de Google (votre photo sous une pub) Google+ 14 Octobre 2013
Mon site a été désactivé !!! Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Mars 2013
CM ASUS M5A99X EVO R2.0 : comment désactiver le "Secure Boot" ? Le café de WebRankInfo 18 Décembre 2012
Votre compte AdSense risque t-il d'être désactivé ? AdSense 7 Novembre 2012