descriptions

WRInaute occasionnel
Voila depuis que j'ai une description differente pour mes pages principales Google visite mon site en profondeur :wink:

C'est encore mieux que les sitemap!!!

WRInaute occasionnel
Pour moi, un site apparement en sandbox n'en est pas sorti alors que la description unique sur chaque page a été remplacée par une spécifique à chacune, par contre, la commande site:url-du-site ne retournait qu'une seule page, les autres étaient "similaires", mais maintenant elle en retourne 562 !
Soignons nos titles...
Soigons aussi nos descriptions
c'est ma devise maintenant ;-)

WRInaute discret
hmm moi qui est un peu laisser tomber ce genre de meta je me demande s'il va pas falloir que je me tape du page/page sur tous mes sites........ gRRrggrRgrgRGrgRRrrr :evil: :evil:

WRInaute occasionnel
daffsteam a dit:
hmm moi qui est un peu laisser tomber ce genre de meta je me demande s'il va pas falloir que je me tape du page/page sur tous mes sites........ gRRrggrRgrgRGrgRRrrr :evil: :evil:
c'est la magie du référencement, ça change tout le temps !

WRInaute occasionnel
Pour moi, un peu de logique ne me dérangerait pas non plus !

l'impression que j'ai, c'est que c'est n'importe quoi.
Quand on ne joue pas souvent aux échecs, on ne fait pas toujours des choses cohérentes, et j'ai remarqué que quelquefois, ça perturbe l'adversaire qui ne sait plus quelle stratégie adopter, j'ai la même impression avec Google : il fait ce qui lui passe par la tête, et le mois d'après, c'est autrement, alors nous, pauvres SEO, on est un peu désapointés :(

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires