Desindexation massive?

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par Hearty, 3 Août 2004.

1. Hearty
    Hearty WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Salut a tous, voila j'ai un gros probleme avec google,

je suis passé de 3900 pages indexées environ a .... 254 a l'heure ou je poste,

ce chiffre diminue de jour en jour, et je vois pas pourquoi...

Si quelqu'un a une idée ?

bye

2. Phobos
    Phobos WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Comme d'habitude :cry: QUEL EST L'ADRESSE DU SITE EN QUESTION ?????

Tu as sans doute été backlisté par l'utilisation de techniques douteuses sinon: textes cachés? Pages satellites? utilisation abusive des balises noframe et noscript?

PS: Lis un peu les pages du site, Google ne prend pas en compte les métas mis appart dans quelque cas la meta description lorsque la page n'a pas assez de contenu.

3. hifuga
    hifuga WRInaute discret
    Inscrit:
    7 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
  4. Phobos
    Phobos WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Désolé mon clavier a fourché :oops:
    De toute façon, sans l'url du site, on ne peut pas dire grand choses......

5. Hearty
    Hearty WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
  6. Phobos
    Phobos WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour le liens.
    Je trouve que les pages désindexées n'ont pas de contenu mais je n'ai pas tout exploré en profondeur.
    Tu participe à urltrade? si oui désinscris-toi

7. Hearty
    Hearty WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Comment connais tu les pages desindéxée ?
    Il a desindexé toutes les pages du site, celles qui restent indexées sont des pages de précédentes version, sans contenu, ou qui n'existent plus

j'ai participé a url-trade. Impossible de se desinscrire tout est down

8. alesque
    alesque WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    7 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Sympa les cours de français !! :lol:

Je sais c pas beau de se moquer mais là, c'était tentant !

Bon je disparez...

Bonne journée à tous...

Alesque.

9. niceunef
    niceunef WRInaute passionné
    Inscrit:
    19 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Si j'ai bien lu les forums... pour url-trade, il ne suffirait pas de virer la page sur ton site pour finir par en disparaitre?

10. Hearty
    Hearty WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    le probleme c'est qu'elle est plus sur mon site depuis avant la desindexation...

11. kenshiro
    kenshiro Guest
    Salut Hearty j'ai le meme probleme ke toi. Effectivement j'ai participe a urltrade il y a plusieurs mois. Le fichier d'echange .php n'est plus present sur mon site depuis a pe pres 2 mois, et je n'ai plus de page indexe, sauf 1 qui n'existe et quelques unes... http://www.divx-passion.com

Le truc etrange, c'est qu'un site que je connait bien qui n'utilisait aucune methode louche de referencement et ki etait en 1ere page sur la rekete croisiere a totalement disparu de google. Meme son url http://www.abcroisiere.com

Pkoi?

12. Bernard
    Bernard Guest
    Un truc comme Reverso est aussi quasiment sorti de l'index ...

http://www.reverso.net/

Reverso concurent de Systran le partenaire linguistiqte de GG ...

Non ?! 8O

13. kenshiro
    kenshiro Guest
    !!! ???? mais qu'est ce qui se passe ???????,!!!!!!!!!!!!! 8O

14. Phobos
    Phobos WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Les deux ont joué avec le feux et ont cachés des liens, exemple, reverso:
    Code:
    .bgfooterlinks
    {
    	FONT-SIZE: 1px;
    Alors ya pas à se plaindre....

15. kenshiro
    kenshiro Guest
    Ou as tu vu que abcroisiere.com cachait des liens ? Peut tu me donner l'exemple? D'autre part un autre site de croisiere qui lui est toujours present utilise 1 div caché... C pas logik no?

16. Phobos
    Phobos WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    J'ai pas compris ce qu'était un divx caché... mais si le site a fait une bêtise, il sera bientôt pénalisé.... (on peut faire un petit spam report en attendant ;) )

ABcroisiere, triche avec plein de noms de domaine:
    vacances-croisiere.com
    croisiere-nil-reservation.com
    et j'en passe....

17. kenshiro
    kenshiro Guest
    J essai de comprendre : en koi cela represente t il 1 triche?

18. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    > duplicate content ....

Peuvent pas faire les mêmes pages avec des mots différents ... Quand GG s'aperçoit de la chose ... le site est automatiquement dehors. Forcément il y a toujours qui passent temporairement à travers mais c'est temporaire.

19. Hearty
    Hearty WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    exemple d'un site qui saoule depuis des années avec des nom de domaine pointant tous au meme endroit, des mot clef mis dans la page en pagaille, et qui apparait sur toutes les recherche google de telechargement de softs

http://www.telechargement-logiciel.com

ca fé des lustres qui triche comme ca, et il est toujours de mieux en mieux indexé par google...

20. Phobos
    Phobos WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    J'ai pas encore mis le formulaire de Spam Report dans mes favoris, quelqu'un peut me repasser l'adresse ? :D
    Tout site qui triche se verra sanctionné, PERSONNE n'échappe à Google !!!!! MUhahahaha :twisted:
    :arrow:

Chargement...