Desindexation massive?

WRInaute discret
Salut a tous, voila j'ai un gros probleme avec google,


je suis passé de 3900 pages indexées environ a .... 254 a l'heure ou je poste,

ce chiffre diminue de jour en jour, et je vois pas pourquoi...

Si quelqu'un a une idée ?

bye
 
WRInaute impliqué
Comme d'habitude :cry: QUEL EST L'ADRESSE DU SITE EN QUESTION ?????

Tu as sans doute été backlisté par l'utilisation de techniques douteuses sinon: textes cachés? Pages satellites? utilisation abusive des balises noframe et noscript?

PS: Lis un peu les pages du site, Google ne prend pas en compte les métas mis appart dans quelque cas la meta description lorsque la page n'a pas assez de contenu.
 
WRInaute impliqué
Désolé mon clavier a fourché :oops:
De toute façon, sans l'url du site, on ne peut pas dire grand choses......
 
WRInaute impliqué
Merci pour le liens.
Je trouve que les pages désindexées n'ont pas de contenu mais je n'ai pas tout exploré en profondeur.
Tu participe à urltrade? si oui désinscris-toi
 
WRInaute discret
Comment connais tu les pages desindéxée ?
Il a desindexé toutes les pages du site, celles qui restent indexées sont des pages de précédentes version, sans contenu, ou qui n'existent plus


j'ai participé a url-trade. Impossible de se desinscrire tout est down
 
WRInaute occasionnel
hifuga a dit:
Bonjour,

Phobos a dit:
Tu as sans doute été backlisté

ça s'écrit blacklisté :roll: :p

Et un site blacklisté disparé complétement de google...

Sympa les cours de français !! :lol:

Je sais c pas beau de se moquer mais là, c'était tentant !

Bon je disparez...

Bonne journée à tous...

Alesque.
 
WRInaute passionné
Si j'ai bien lu les forums... pour url-trade, il ne suffirait pas de virer la page sur ton site pour finir par en disparaitre?
 
K
kenshiro
Guest
Salut Hearty j'ai le meme probleme ke toi. Effectivement j'ai participe a urltrade il y a plusieurs mois. Le fichier d'echange .php n'est plus present sur mon site depuis a pe pres 2 mois, et je n'ai plus de page indexe, sauf 1 qui n'existe et quelques unes... http://www.divx-passion.com

Le truc etrange, c'est qu'un site que je connait bien qui n'utilisait aucune methode louche de referencement et ki etait en 1ere page sur la rekete croisiere a totalement disparu de google. Meme son url http://www.abcroisiere.com

Pkoi?
 
K
kenshiro
Guest
!!! ???? mais qu'est ce qui se passe ???????,!!!!!!!!!!!!! 8O
 
WRInaute impliqué
Les deux ont joué avec le feux et ont cachés des liens, exemple, reverso:
Code:
.bgfooterlinks
{
	FONT-SIZE: 1px;
Alors ya pas à se plaindre....
 
K
kenshiro
Guest
Ou as tu vu que abcroisiere.com cachait des liens ? Peut tu me donner l'exemple? D'autre part un autre site de croisiere qui lui est toujours present utilise 1 div caché... C pas logik no?
 
WRInaute impliqué
J'ai pas compris ce qu'était un divx caché... mais si le site a fait une bêtise, il sera bientôt pénalisé.... (on peut faire un petit spam report en attendant ;) )

ABcroisiere, triche avec plein de noms de domaine:
vacances-croisiere.com
croisiere-nil-reservation.com
et j'en passe....
 
K
kenshiro
Guest
J essai de comprendre : en koi cela represente t il 1 triche?
 
WRInaute accro
Phobos a dit:
ABcroisiere, triche avec plein de noms de domaine:
vacances-croisiere.com
croisiere-nil-reservation.com
et j'en passe....

> duplicate content ....

Peuvent pas faire les mêmes pages avec des mots différents ... Quand GG s'aperçoit de la chose ... le site est automatiquement dehors. Forcément il y a toujours qui passent temporairement à travers mais c'est temporaire.
 
WRInaute discret
exemple d'un site qui saoule depuis des années avec des nom de domaine pointant tous au meme endroit, des mot clef mis dans la page en pagaille, et qui apparait sur toutes les recherche google de telechargement de softs

http://www.telechargement-logiciel.com


ca fé des lustres qui triche comme ca, et il est toujours de mieux en mieux indexé par google...
 
WRInaute impliqué
J'ai pas encore mis le formulaire de Spam Report dans mes favoris, quelqu'un peut me repasser l'adresse ? :D
Tout site qui triche se verra sanctionné, PERSONNE n'échappe à Google !!!!! MUhahahaha :twisted:
:arrow:
 
Discussions similaires
Haut