Désindexé de google petit à petit

WRInaute discret
Je comprend pas j'ai créé mon site il y a environ 2 mois et il a 1 mois de ça au lieu d'indexé mes pages Google les supprimes, au début j'en avait 32 maintenant j'en suis plus cas 2... alors que je fais rien de bizar ou d'illégal... Par contre yahoo lui n'arrête pas d'indexé (déjà à 135 pages). Quelqu'un serait-il m'aider ?

http://www.soltel.be merci :(
 
WRInaute discret
ton site est nouveau ? si c le cas, je pense que c normale...

en plus tu n'as aucun backlink sur google...
 
WRInaute discret
Il a 2 mois un peu près, c'est tout de même bizzar qu'il l'avait bien indexé et que maintenant il le désindexe, puis sur yahoo j'ai 135 backlinks et 0 sur Google arf...
 
WRInaute discret
Salut,
J'ai un site qui existe depuis 4 mois environ et j'ai a peu pres eu le même cheminement que toi, peut être en pire...
Au début google n'a indexé que la page d'accueil pendant 1 mois, puis quelques pages en + pendant le mois suivant.
Ensuite, pendant 2-3 semaines il restait 2-3 pages de mon site indexé sur google et ensuite depuis 1 mois et demi, il indexe de plus en plus de page et ca n'arrête pas.
Il est vrai aussi que j'ai changé pas mal de chose entre temps. J'ai evité les balises title similaires, j'ai fais de l'url rewriting et j'ai un tout petit peu mieux agencé mon code html. Essaye aussi le spider simulator voir si google suit bien les url de ton site (car pour moi, y'avait certains url qui n'était pas accessible pour les robots alors que pour les humains si !)

Voila voila,
Bon courage,

++
machiga
 
WRInaute discret
Un coup de Yahoo Site explorer.
Ton site à 88 liens au total
Dont 17 liens externes
Dont 6 liens externes sur des pages internes
Bref, c'est encore peu.

Sinon essaie de mettre en place un sitemap Google. Même si ça n'est pas très efficace pour améliorer l'indexation, ça te permettra de voir les rythmes de crawl.
 
WRInaute discret
La plus part de mes liens externes je leur ai mis rel="nofollow" et j'ai un google sitemap ;) Snif je n'ai que 2 pages d'indexé et un site concurrent qui à commencé en même temps un peu près en a 295 alors qu'il ne regarde même pas à référencer son site :( ...
 
Discussions similaires
Haut