Site désindexé dans google

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

J'ai ouvert mon site il y a 3 jours, j'ai soumis mon site a google afin qu'il soit plus rapidement indexé. 2 jours plus tard, tout allait parfaitement, mon site était bien indexé dans google.

Et là depuis aujourd'hui, mon site a disparu de la circulation, il est maintenant introuvable. Je m'en suis aperçu tout à l'heure lorsque j'ai essayé de créer une campagne adwords. La campagne n'a pas pu être validé car mon site est suspendu. C'est en tout cas ce que m'indique googleadwords "Site suspendu".

La seul chose que j'ai faites depuis le premier jour où il a été indexé est de modifier un peu le contenu (fautes orthographes, modification de phrase) sur différentes pages.

D'où peut venir ce genre de problème ?

Merci pour vos réponses
 
Nouveau WRInaute
En faites, seulement quelques pages sont indexé mais pas toutes. Ce que j'aimerai comprendre c'est pourquoi il y a 2 jours toutes mes pages étaient indexées alors qu'aujourd'hui seulement quelques une ? Quels sont les raisons ?

De plus ce qui m'intrigue est que selon googleadwords mon site est "suspendu". Et googleadwords c'est google quoi donc est-ce seulement une erreur ? Je n'ai pas réussi à trouver des informations sur cette sois disant suspension. Le problème est que je ne peux donc pas, actuellement, créer une campagne adwords..

Merci pour vos réponses.
 
Nouveau WRInaute
Aucune idée, en tout cas le message envoyé de adwords ne mentionne pas cela.

Voici le message envoyé suite au refus de mon site:

"Bonjour,

Nous vous informons qu'un de vos sites ne respecte pas nos règles en matière de publicité. Par conséquent, aucune des annonces pointant vers ce site ne sera diffusée et toute nouvelle annonce redirigeant vers celui-ci sera refusée.

Suivez les instructions ci-dessous pour corriger votre site et essayer d'obtenir la réactivation de votre annonce.

1. Apportez les modifications nécessaires au site qui ne respecte actuellement pas nos règles :

URL à afficher : illowers.com


Règle non respectée : Techniques de spam publicitaire
Détails et instructions : http://support.google.com/adwordspolicy/answer/50424?hl=fr&utm_source=policy&utm_medium=email&utm_campaign=gen


2. Renvoyez-nous votre site pour examen, en suivant les instructions fournies dans le lien ci-dessus. Si votre site est conforme à nos règles, nous pouvons autoriser à nouveau la diffusion de vos annonces.

Le non-respect répété de nos règles en matière de publicité peut aboutir à la suspension de votre compte AdWords. Nous vous recommandons donc de vous familiariser avec nos règles afin de résoudre les éventuels problèmes dès que possible. Pour en savoir plus sur les règles AdWords concernant les suspensions de comptes, consultez la page http://support.google.com/adwordspolicy/answer/164786?hl=fr&utm_source=policy&utm_medium=email&utm_campaign=spsu.

Cordialement,
L'équipe Google AdWords"

Que veulent-ils dire par "Techniques de spam publicitaire" ? Que dois-je modifier sur mon site pour que tout rentre en ordre ?
 
S
StefouFR
Guest
C'est la peste de 2012 - 2013 ce genre de site...

J'espère que cela cessera bientôt !
 
Discussions similaires
Haut