Avez- vous remarqué la différence entre les résultats de recherche Google et ceux de Bing ? Comment peut-on l'expliquer ?
A la base le but d'un moteur de recherche et de proposer des résultats les plus pertinents possible afin de satisfaire l'utilisateur, pour qu'il revienne, et pour attirer d'avantage de nouveaux utilisateurs...
Personnellement j'ai l'impression que le ménage a surtout été fait en ce qui concerne les sites e-commerce. Prennons l'ensemble des petits e-commerçants qui parvenaient à survivre grâce à leur boutique, face à eux, les gros e-commerçants ou les boutiques en ligne des grandes enseignes, ces derniers sont 1000 fois moins nombreux.
Google tire un maximum de bénéfice de ces annonces Adwords...
Question: Niveau rentabilité, quelle cible est-il préférable d'attirer vers ces annonces Adword, les petits mille fois plus nombreux ou les gros qui se compte en dizaines ?
Réponse: les petits
En effet, n'en déplaise aux référenceurs et ou créateur de ce site, le référencement sur Google est devenu incompréhensible. Comme google ne communique pas sur ces algorithmes, il n'y avait déjà que des suppositions sur la façon de référencer un site, et maintenant voilà que ces simples suppositions volent en éclat avec cette nouvelle mise à jour...
Bing a tout intérêt à garder ses algorithmes (basé sur les anciens algo de Google) inchangés si ils veulent attirer beaucoup d'utilisateurs. Les annonces payantes de bing ne rentre pas en ligne de compte lorsqu'on sait que ce moteur n'attire que 5 à 10 % des utilisateurs, du moins la machine à cash, adword est sans comparaison.
Cela dit, je ne demande qu'à être contredit.
A la base le but d'un moteur de recherche et de proposer des résultats les plus pertinents possible afin de satisfaire l'utilisateur, pour qu'il revienne, et pour attirer d'avantage de nouveaux utilisateurs...
Personnellement j'ai l'impression que le ménage a surtout été fait en ce qui concerne les sites e-commerce. Prennons l'ensemble des petits e-commerçants qui parvenaient à survivre grâce à leur boutique, face à eux, les gros e-commerçants ou les boutiques en ligne des grandes enseignes, ces derniers sont 1000 fois moins nombreux.
Google tire un maximum de bénéfice de ces annonces Adwords...
Question: Niveau rentabilité, quelle cible est-il préférable d'attirer vers ces annonces Adword, les petits mille fois plus nombreux ou les gros qui se compte en dizaines ?
Réponse: les petits
En effet, n'en déplaise aux référenceurs et ou créateur de ce site, le référencement sur Google est devenu incompréhensible. Comme google ne communique pas sur ces algorithmes, il n'y avait déjà que des suppositions sur la façon de référencer un site, et maintenant voilà que ces simples suppositions volent en éclat avec cette nouvelle mise à jour...
Bing a tout intérêt à garder ses algorithmes (basé sur les anciens algo de Google) inchangés si ils veulent attirer beaucoup d'utilisateurs. Les annonces payantes de bing ne rentre pas en ligne de compte lorsqu'on sait que ce moteur n'attire que 5 à 10 % des utilisateurs, du moins la machine à cash, adword est sans comparaison.
Cela dit, je ne demande qu'à être contredit.