donnée moi votre avis

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par Younes2023, 17 Décembre 2019.

1. Younes2023
    Younes2023 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Décembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Salut a vous tous
    si vous prouvée bien me donné votre avis sur mon site de l'artisanat marocain

mon site est : https://mennconcept.com/

merci d'avance

2. valserine
    valserine WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Mars 2018
    J'aime reçus:
    22
    Salut,
    Première impression : difficile de lire le texte avec ce fond mosaïque. Pour les images ça passe mais pour le texte c'est fatigant. De plus il y a pas mal de fautes d'orthographe.

Younes2023 apprécie ceci.
  3. Younes2023
    Younes2023 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Décembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Merci a vous valserine

Chargement...
Similar Threads - donnée avis Forum Date
WordPress Avis site local randonnée Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 10 Juin 2020
les micro-données : intégrer des anciens avis dans son site en micro-données Référencement Google 30 Décembre 2018
Mentir sur les microdonnées d'avis ? Référencement Google 28 Mars 2017
Avis sur www.randonnee-capvert.com Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Avril 2014
Demande avis : futur annuaire initilisé en données Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Juillet 2010
Données Structurées : FAQ / QA sur plusieurs pages ? Techniques avancées de référencement 9 Juillet 2020
Empêcher l'indexation d'images dont le nom contient une chaîne donnée Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Juin 2020
Cookie RGPD et (éventuelle) perte des données utilisateurs Google Analytics 7 Juin 2020
Données structurées page par page Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Avril 2020
impact sur référencement si données structurées manquantes par gg Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Mars 2020
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice