échange de lien sur prestashop ou sur un site en général

Nouveau WRInaute
bonjour
je référence un site prestashop
voila ce que j'ai fait:
soumissions aux moteurs de recherches
inscriptions aux annuaires
commentaires dans les blog doffolow et forum doffolow avec signature
rédaction de contenue
je reçoit plusieurs demande d'échange de liens mais je ne sais pas ou je peux mettre le code sur prestashop ou comment
quelqu’un peux donner un explication pour débutant (comment faire pour un nul)
merci
 
Nouveau WRInaute
bonjour merci pour ta reponse
j'ai vue que je peux faire une page cms mais ce que je ne comprends pas
es que je dois créer un pages partenaire et ajouter le code de site qui me propose échange de lien ou non
merci
 
WRInaute passionné
es que je dois créer un pages partenaire et ajouter le code de site qui me propose échange de lien ou non
merci
Je comprend pas ta question, si le site partenaire te demande de lui faire un lien tu lui en fais un, sinon non ! Je vois vraiment pas où est le problème
 
Nouveau WRInaute
merci et desolé pour ma question un peu béte
ce que je ne veux pas faire c'est de polluer le site avec des liens
ce que je ne sais pas faire c'est mettre le code dans la page partenaire
es-que je dois juste le copier et le coller sur la page partenaire et dans ce cas la j'aurais plusieurs codes de plusieurs sites sur le même page
 
Nouveau WRInaute
bonjour a tous

tout d'abord merci pour ce forum

je me permet de rebondir sur ce sujet car je suis en plein dedans et sa ne marche pas
je suis inscrit sur bon nombres d'annuaires , le probleme c'est que beaucoup demande un lien retour

j'ai cherché , cherché et encore cherché mais rien n'y a fait !

jusqu'a ce que je tombe sur ce post

j'ai donc créé une page partenaires via cms dans informations , vous allez peut etre me trouver nul mais je ne savais pas ou copier le code lien retour , je l'ai donc mis dans description mais je ne crois pas que ce soit sa

pourriez vous me confirmez car je m'arrache les cheveux !

mon site : http://www.laraisonverte.fr/
 
Nouveau WRInaute
Les annuaires les plus populaires sont connus. Il y a des annuaires qui, au lieu d'aider au référencement, au contraire le déclassent si jamais ils sont considérés comme ferme de liens ou spam. Il faut penser aussi que certains annuaires ne nous permettent pas de nous désinscrire, et ça devient un vrai problème si on se rend compte par la suite qu'il s'agissait d'un mauvais annuaire. Je vous donne une simple astuce, si vous allez dans un annuaire, prenez votre temps à le découvrir, essayez de voir les sites qui y sont inscrit et voyez s'ils sont bien positionnés par rapport à leurs mots clés ou pas. Si vous ne trouvez pas de sites qui sont bien classés, alors méfiez-vous!
 
Discussions similaires
Haut