Efficacité lien anglophone vers site français (avec anchor text français)

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai la possibilité de pointer vers mes sites français de nombreux liens anglophones (une centaine) avec des PR élevés jusqu'à PR 7.

J'utilise un "anchor text" en français.

Ce sont des liens uniques ("one way link"). Ils sont tous "Dofollow".

Ma question : un lien reste t'il un lien même s'il provient d'un site anglophone ? Est-ce l'impact du Page Rank sera le même ?

Merci d'avance pour vos réponses !
 
WRInaute passionné
L'impact sera différent (Difficile à quantifier) Mais tu auras de très bons résultats. Si tu as la possibilité de le faire alors fais le :)
 
WRInaute discret
ecbzh a dit:
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai la possibilité de pointer vers mes sites français de nombreux liens anglophones (une centaine) avec des PR élevés jusqu'à PR 7.

J'utilise un "anchor text" en français.

Ce sont des liens uniques ("one way link"). Ils sont tous "Dofollow".

Ma question : un lien reste t'il un lien même s'il provient d'un site anglophone ? Est-ce l'impact du Page Rank sera le même ?

Merci d'avance pour vos réponses !

j'ai envi d'avoir des liens comme les votre avec un PR élvé comme tu dit !! Si non vous avez une idée comment avoir ce type d'echange ?

Merci
247
 
WRInaute passionné
Il parle de sites à haut PR, pas de page à haut PR. Je pense qu'il parle de Bookmarking :) Mais même sur une page appartenant à un site à haut PR on ressent la différence une fois que google a détecté les liens.
Il y a néanmoins de plus en plus la possibilité d'acheter des liens sur des sites anglophones asiatiques.
 
WRInaute discret
l'achat des liens est pas permis d'aprés googel" palcklistage" donc mieux d'avoir naturelement des liens avec un bon PR :idea:
 
WRInaute passionné
C'est vrai. Mais pour google trouve qui achète quoi, il peut demander à Mme Irma. (je n'utilise pas cette méthode, ça coute trop cher :p)
 
Nouveau WRInaute
247 a dit:
ecbzh a dit:
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai la possibilité de pointer vers mes sites français de nombreux liens anglophones (une centaine) avec des PR élevés jusqu'à PR 7.

J'utilise un "anchor text" en français.

Ce sont des liens uniques ("one way link"). Ils sont tous "Dofollow".

Ma question : un lien reste t'il un lien même s'il provient d'un site anglophone ? Est-ce l'impact du Page Rank sera le même ?

Merci d'avance pour vos réponses !

j'ai envi d'avoir des liens comme les votre avec un PR élvé comme tu dit !! Si non vous avez une idée comment avoir ce type d'echange ?

Merci
247

Je peux les créer pour toi !! (et pour les autres ...)
Tous les liens sont créés manuellement.

Si certains d'entre vous, veulent plus d'infos, j'ai créé un email pour çà : serviceliens@gmail.com

A + et merci pour toutes vos réponses ...
 
Discussions similaires
Haut