Email dans le dossier Spam

WRInaute impliqué
Bonjour,

J'ai un formulaire de contact qui fait appelle a une page PHP . Mon problème ce que les emails que je reçoit arrive dans le dossier Spam et non dans la boite de reception. Qu'est-ce que je doit faire pour que les email de mes visiteur arrivent dans la boite de réception.

Merci
 
WRInaute accro
Indiquer au filtre antispam que l'adresse émettrice est à mettre en liste blanche.
 
WRInaute impliqué
Le problème ce sont des email qui sont envoyer des visiteurs de mon site vers les annonceur qui sont des annonces sur mon site.

Comment faire!!! . Est-ce qu'il y a quelques chose à méttre ou a changer dans le fichier PHP qui traite le formulaire ?

merci de me répondre
 
WRInaute accro
abelazi a dit:
Le problème ce sont des email qui sont envoyer des visiteurs de mon site vers les annonceur qui sont des annonces sur mon site.

Comment faire!!! . Est-ce qu'il y a quelques chose à méttre ou a changer dans le fichier PHP qui traite le formulaire ?

merci de me répondre

Ajouter automatiquement un code (par exemple [nom_du_site]) et l'indiquer au filtre ?
 
WRInaute impliqué
Merci pour ta réponse et ton aide.

Quel filtre, pour mon adresse peutêtre . le problème mes annonceur qui reçoivent les email dans leur dossier Spam . comment faire...

Merci
 
WRInaute accro
abelazi a dit:
Merci pour ta réponse et ton aide.

Quel filtre, pour mon adresse peutêtre . le problème mes annonceur qui reçoivent les email dans leur dossier Spam . comment faire...

Merci

A part demander à tes contacts de régler leurs filtres...

C'est vrai pour tous tes annonceurs où seulement certains ?

Je ne pense pas (et tant mieux) qu'il y ait de méthode absolue pour qu'un mail ne soit pas vu comme un spam. Tu as peut-être dans tes mails trop de mots 'sensibles' ?
 
Discussions similaires
Haut