En premier du contenu! En deuxième du contenu! En troisième du contenu!...

WRInaute discret
Bonjour. puisque le contenu pour google (et les autres) est ROI. J'ai décidé de ne me consacrer uniquement qu'a la web rédaction et rien d'autre sur mes sites. Est ce une bonne idée? utiliser de l'huile de coude pour créer mes propres contenus, ou acheter du contenu, trop déçu par le content spinning et autres méthodes... Merci
 
WRInaute discret
MikeR a dit:
Je ne comprend pas ce que tu veux dire.
Contenu sans backlinks = 0 traffic.....
en fait plutôt que de jouer la guerre des backlinks je préfère jouer celle du contenu (j'ai 1 quinzaine de backlink sur annuaire sérieux, seulement!) je me trompe peu être c'est peut être l'inverse ou surement les deux.... Merci
 
WRInaute passionné
MikeR a dit:
Je ne comprend pas ce que tu veux dire.
Contenu sans backlinks = 0 traffic.....
Tu as déjà testé pour dire une chose pareille ?


stephane1968 a dit:
J'ai décidé de ne me consacrer uniquement qu'a la web rédaction et rien d'autre sur mes sites. Est ce une bonne idée?
Le ROI d'une telle stratégie est intéressant, car ça t'apportera du trafic d'une manière durable (si tes contenus sont suffisamment bons), et si tu vends qq chose, ça permettra à tes prospects d'en apprendre + et de sentir plus de "proximité" et d'être + rassuré.

Cependant, je recommande de ne pas se fermer totalement au netlinking ;-)
 
WRInaute discret
:) :) :)

Et si la solution était de concilier les 2 ? D'ici moins 10 jours je proposerai un outil en beta test dans ce sens.
 
Discussions similaires
Haut