en premiere position mais aucun visiteur

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Voilà ! J'ai un site mondial de petites annonces gratuites et la page d'accueil (Anglaise) est optimisée pour l'expression clé "buy exchange" qui est sensée génèrer (90500 recherches par mois sur cette expression - Source: générateur de mots clés Adwords)
Mon site apparait en première position dans les résultats de recherches de GG pour cette expression. Jusque là tout a l'air super. Mais voilà !

Le problème est que ma page d'accueil ne reçoit aucun visiteur sur ces mots clés. Même pas un visiteur qui s'égare de temps en temps.
Je suis sensé recevoir au maximum environ 3000 visites/jour (90 500 / 30) et au minimum, soyons pessimistes 50 par jour. Or là c'est à peine si je reçoit 1 tout au plus par mois. Je n'y comprend rien. Quelqu'un a t-il eu le même problème ? Que dois-je faire concrètement?

D'avance, merci beaucoup.
 
Nouveau WRInaute
Vous préférez que j'aille poser ma question ailleurs ! Je cherche des réponses à un problème sérieux. Sinon, je ne serais pas venu sur WRI.
Désolé mais c'est très sérieux. J'ai un vrai problème. Après avoir longtemps essayé de me positionner. Enfin j'y arrive !
Mais sans visiteurs c'est dommage, tout ce travail pour rien !
A moins qu'il manque quelque chose dans mon titre qui fait fuir "Tout le monde". Aujourd'hui mes pages ont reçu à peine 80 visites mais aucune par l'expression "buy exchange". Mon site a un taux de rebond de 13,75 % (google analytics).



Que dois-je faire de plus pour vous en convaincre. A moins que personne n'a de réponse. Ce que je comprendrais vu la situation incroyable dans laquelle je me retrouve aujourd'hui.

Merci
 
WRInaute passionné
en recherche EXACTE, il y a 320 personnes par mois qui recherche cette requête.

J'espère que ce ne fut pas très dur, parce qu'elle n'a rien d'une expression concurrentielle ;)
 
Nouveau WRInaute
Alaindeloin a dit:
en recherche EXACTE, il y a 320 personnes par mois qui recherche cette requête.

J'espère que ce ne fut pas très dur, parce qu'elle n'a rien d'une expression concurrentielle ;)

Pour information:
Voici la mesure pour cette expression exacte "buy exchange"
Zones géographiques :Tous
Langues :Tous
Appareils : ordinateurs de bureau et portables
Indice de concurrence autour de 25%
Recherches mensuelles dans le monde entier: 90 500
Recherches mensuelles dans les zones ciblées 90 500

et idem pour les recherches tous pays et uniquement en langue anglaise

Vous pouvez vérifier -> source :
https://adwords.google.fr/o/Targeting/Explorer?__u=1000000000&__c=1000000000&ideaRequestType=KEYWORD_IDEAS

Quel outil utilisez-vous s'il vous plait?
 
Membre Honoré
Fahrenheit a dit:
Vous préférez que j'aille poser ma question ailleurs ! Je cherche des réponses à un problème sérieux. Sinon, je ne serais pas venu sur WRI.
Les personnes du forum peuvent aider s'ils ont les informations du problème.
Fahrenheit a dit:
Que dois-je faire de plus pour vous en convaincre.
Réponse :
Madrileño a dit:
Il manque l'url du site (tout public) pour vérifier si les informations sont correctes.
Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Si le nom de mon site peut aider à comprendre mon problème, le voici:

http://www.buy-exchange.com

Mais je pense que le fait qu'il soit en première page des résultats du moteur GG, exclu l'origine du problème, c'est à dire : mon site. Je le crois en tout cas.

Je vous remercie, continuez à me proposer vos solutions.
 
WRInaute accro
Fahrenheit a dit:
Vous préférez que j'aille poser ma question ailleurs !

Et pourquoi est ce que "je" a deux comptes ?

Sinon je pense qu'en travaillant la description ça pourrait peut être aller mieux
 
WRInaute accro
Kadem a dit:
Mon site apparait en première position dans les résultats de recherches de GG pour cette expression.

On commence par le début. Tu copiera 30 fois "je crée un seul compte sur WRI", surtout avec 2 messages pour 1 et 1 seul pour l'autre :wink:

La ^première chose à savoir est lié au compte Google (pour des tests il y a deux ans, j'ai carrément utilisé un autre ordinateur que celui que j'utilise). Un fois connecté (et je soupconne même en se déconnectant), les résultats sont faussés.
En deuxième, premier sur la requête sur que Google, en plus que GG utilise la géolocalisation des visiteurs pour bricoler encore plus les résultats.
Je prend un exemple qui est similaire au tient. https://www.google.be/#hl=fr&source=hp&q=hardware+course&oq=hardware+co ... 80&bih=841 ... premier mais jamais de visiteurs ... par contre, à gauche, il y a la localisation (chez moi c'est Liège en Belgique) ... (dois faire une petite centaine de visiteurs sur la même requête en Français pas mois).
En gros, c'est quasiment impossible de savoir exactement où tu est positionné pour les pays anglo-saxons pour quelqu'un qui n'est pas physiquement positionné dans la région que tu essaye de positionner le site.

En 3, les internautes anglophones ne cherchent pas forcément les mêmes recherches (comme francophone, on a tendance à traduire ce qui est recherché en Français) mais aussi ,la culture est différente. Un site en Français qui fais 10.000.000 visiteurs par mois est un montre, en anglais, c'est un "petit". Internet a débuter aux Etats-Unis et les visiteurs anglophones ont pris leurs marques sur des sites genre portail beaucoup plus vite que nous. Regarde les staistiques de visiteurs par moteur de recherche en France et aux Etats-Unis: Google est nettement plus bas dans les pays anglos-saxons, tout simplement parce que yahoo.com et son équivalent microsoft sont nettement plus visités comme portail (actualité par exemple et c'est finalement le seul défaut de Google actuellement, juste un moteur de recherche). Au passage, essaye de monter une start-up de type Facebook même avec 5 ans d'avance et aucune chance de passer.

Ca fais beaucoup de raisons pour "comprendre" que les recherches en anglias ne sont pas à gérer de la même manière. Au passage, le générateur de mots clés adword est pas toujours juste, dirais même un peu faussé par Google avec un but marketing
 
Membre Honoré
Fahrenheit a dit:
Si le nom de mon site peut aider à comprendre mon problème
Le site est bien positionné pour la version FR de Google, il semble plutôt que ce soit le mot-clé qui a moins de visiteurs que prévu, zone France l'outil de Google affiche 480 en moyenne. Ce qui expliquerait en partie le pourquoi de peu de clics, après cela va dépendre aussi de la présentation du site.
 
Nouveau WRInaute
désolé d'être lourd.
Merci pour vos remarques mais je suis un peu plus perdu qu'au départ. J'essaie tout de même de rester logique.
Si le chiffre des 90 500 visiteurs est totalement inexact alors qu'est ce qui prouve que les 480 le sont.
L'outil sur lequel se base tous les internautes du monde serait alors truqué ? Allez j'ose: Adwords est alors une arnaque internationale ?
Je veux bien le croire à la rigueur. Dans ce cas, y a t-il une alternative ?
Merci
 
WRInaute passionné
Fahrenheit a dit:
désolé d'être lourd.
Si le chiffre des 90 500 visiteurs est totalement inexact alors qu'est ce qui prouve que les 480 le sont. L'outil sur lequel se base tous les internautes du monde serait alors truqué ? Allez j'ose: Adwords est alors une arnaque internationale ?
Je veux bien le croire à la rigueur. Dans ce cas, y a t-il une alternative ?
Merci
Tu ne sais pas utiliser keyword tool d'adwords.
COCHE SEULEMENT LA CASE REQUETE EXACTE et magie :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Alaindeloin a dit:
Fahrenheit a dit:
désolé d'être lourd.
Si le chiffre des 90 500 visiteurs est totalement inexact alors qu'est ce qui prouve que les 480 le sont. L'outil sur lequel se base tous les internautes du monde serait alors truqué ? Allez j'ose: Adwords est alors une arnaque internationale ?
Je veux bien le croire à la rigueur. Dans ce cas, y a t-il une alternative ?
Merci
Tu ne sais pas utiliser keyword tool d'adwords.
COCHE SEULEMENT LA CASE REQUETE EXACTE et magie :mrgreen:

Merci Alaindeloin pour ton aide. Problème résolu !
 
WRInaute accro
Et pour "mon" problème lié à la "maladresse" évidente (oui, certes, mais le fait de créer deux comptes dépasse la simple inadvertance) lequel on supprime ?
 
Nouveau WRInaute
Marie-Aude a dit:
Et pour "mon" problème lié à la "maladresse" évidente (oui, certes, mais le fait de créer deux comptes dépasse la simple inadvertance) lequel on supprime ?

Merci pour ta délicatesse.
Aucun n'est à supprimer car j'ai utilisé celui que j'avais crée pour mon frère qui est propriétaire du site http://www.kadserv.com.

Salutations
 
WRInaute impliqué
Ha c'est une entreprise familiale, alors !! :) on se refile les mots de passe..



...
Au global, sur les 80 visites, combien d'affaires conclues ? si c'est pas confidentiel....
 
Nouveau WRInaute
pinrolland a dit:
Ha c'est une entreprise familiale, alors !! :)


...
Au global, sur les 80 visites, combien d'affaires conclues ? si c'est pas confidentiel....

L'avenir nous le dira, je l'espère ! Salut à tous ... 8)
 
WRInaute passionné
Pour en revenir au sujet, le mot "trade" aurait été beaucoup plus intéressant que le mot "exchange" du point de vue de l'anglais.
Exchange signifie remplacer sans intervention d'un tiers, il n'y a pas d'échange avec un individu, une personne physique. Par exemple dans une échoppe de car exchange, on vient avec sa voiture, on laisse sa voiture et on repart avec une autre voiture. Dans un bureau de change on échange des billets avec le bureau de change. Trade signifie échanger avec quelqu'un, on parle de produit et service différent. Quand on collectionne des timbres par exemple, on dit trade pour échanger avec quelqu'un d'autre. Trade veut dire aussi commerce, allez savoir, les mystères de la langue !
Je sais pas si c'est clair, assez cryptique quand même. :D
 
WRInaute impliqué
Alaindeloin a dit:
Fahrenheit a dit:
désolé d'être lourd.
Si le chiffre des 90 500 visiteurs est totalement inexact alors qu'est ce qui prouve que les 480 le sont. L'outil sur lequel se base tous les internautes du monde serait alors truqué ? Allez j'ose: Adwords est alors une arnaque internationale ?
Je veux bien le croire à la rigueur. Dans ce cas, y a t-il une alternative ?
Merci
Tu ne sais pas utiliser keyword tool d'adwords.
COCHE SEULEMENT LA CASE REQUETE EXACTE et magie :mrgreen:
+1
les gens font souvent l'erreur de cocher LARGE ou EXPRESSION au lieu de EXACT, ce qui peut avoir des conséquences dramatiques du genre le gars qui croit se positionné une requête taper 100 000 fois par mois alors qu'en fait... non...
 
WRInaute impliqué
JanoLapin a dit:
qu'entends-tu par recherche EXACTE, STP ? ^^
sur google adwords tu peux cocher exact, large ou expression.
si tu veux savoir précisément combien de fois par mois un mot ou une expression est taper, il faut cocher exact, surtout pas large ou expression.
 
Discussions similaires
Haut