Est-ce que ce site utilise des procédés interdits (par google) ?

WRInaute discret
Est-ce que ce site utilise des procédés interdits (par googl

Bonjour à tous,

En surfant sur internet, je suis tombé sur ce site : www . mathsfaciles . com

Et en cliquant sur "Plan du site" en bas du site, j'ai vu apparaitre plusieurs centaines de liens menant vers des pages internes du site puis en cliquant sur un de ces liens, je suis arrivé sur un page qui présentait que très peu de contenu (seulement les résultats d'une recherche interne au site je crois).

Comme je suis encore débutant dans le référencement, je me demandais si le procédé qu'utilise ce site est autorisé ou interdit par google ?

Merci pour vos réponses (et si ce sont des procédés interdits par google, pourriez-vous me dire pourquoi les sites l'utilisent et quels effets "bénéfiques" ça peut avoir) :wink:
 
WRInaute impliqué
en terme de puissance de référencement pas grande chose mais ça permet d'être sur que toutes les pages du site soient linkés. C'est comme un sitemap en fait.

Rien d'interdit sinon... Si google n'aime pas il ne prendra pas. et puis les pages qui n'ont que très peu de contenu ne sont pas interdites non plus, c'est juste que ça ne sert a rien car c'est le contenu qui est indexé...
 
Discussions similaires
Haut