Est-ce que je peux referencer plusieurs pages d'un même site

WRInaute discret
est-ce que l'on a le droit de referencer chaque page d'un même site ?
Sinon j'ai enfin compris comment on fait des meta tag, mais est-ce qu'il sont bien fait ou dois je faire mieux ? http://gwenael4.free.fr/ ou http://gwenael-beauty.com bizarre, parce que je comprends pas pourquoi les meta tag sont differents, lesquels sont mieux ? et lequels devraient etre pris en compte sachant que j'ai referencé sous gwenael-beauty . com ?
merci pour vos reponse ;) a++
:D
 
WRInaute passionné
Pour commencer tu devrais mettre un titre plus équivoque.

Pour te répondre, tu n'a pas besoin de tout indexé ; les moteurs suivront les liens d'eux-mêmes.

Tu n'index que l'url de la page d'acceuil ou le nom de domaine.
 
WRInaute discret
Merci beaucoup, sinon qu'est-ce que tu veux dire pour le titre, pas assez pertinent ? je dois mettre un titire plus long ou plus ciblé ?
j'avais mis ça car sur les mots clés, nutrition ressortait pas mla et regime aussi 8O je suis trop nulle dans ce domaines moi lol
a++
 
WRInaute accro
medium veut parler du titre de ton sujet dans wri "bonjour"' !! Imagine que les titres se resument a :

Bonjour
bonsoir
bonne apres-midi

ou encore

salut
c'est moi
c'est bizarre

et j'en passe ...

La lecture du forum deviendrait un vrai jeu de piste ... suggestion : tu peux par exemplemettre comme titre "dois je referencer toutes mes pages ?"

:wink:
Bienvenue dans le monde impitoyable des forum 8)

FAQ : le bouton "editer" qui apparait a droite de ton premier message ...
 
WRInaute accro
mais non mais non, ne te flagelle pas ... on est tous debutant en quelque chose ... simplement par sur la meme chose et pas au meme moment :wink:
 
WRInaute accro
:mrgreen:

Pour jouer de précision:

Ce n'est pas toi qui indexe tes pages, c'est le moteur.

Toi, tu suggères à un moteur (ou plusieurs, puisqu'il n'y a pas que @$$gle dans la vie (quoi, "frustré"?)), lui il indexe.

Si tu veux permettre à @$$gle de référencer (indexer) plus de pages, plus rapidement, la meilleure méthode de suggestion reste à mon avis:

- Créer des liens profonds sur ta page d'accueil
- Créer un sitemap html (une page sitemap)
- Créer un sitemap xml (Google Sitemaps)

Courage.

@+
 
Nouveau WRInaute
HawkEye_TpfH a dit:
:mrgreen:
Si tu veux permettre à @$$gle de référencer (indexer) plus de pages, plus rapidement, la meilleure méthode de suggestion reste à mon avis:

- Créer des liens profonds sur ta page d'accueil
- Créer un sitemap html (une page sitemap)
- Créer un sitemap xml (Google Sitemaps)
Bonjour HawkEye_TpfH !

Quand tu dis de créer un sitemap html, faut-il impérativement le nommer ainsi sitemap.html ? Se place-t-il au même niveau que le sitemap.xml, soit à la racine du site s'il concerne tout le site ?

Merci pour les infos.
 
WRInaute discret
lol, bon tout ça c'est super, sauf que je comprends rien !! mdr bon va falloir que je retourne me documenter moi !!! pfffff que de boulot tout ça, mais je pense que ça peut valloir le coup. ba y environ 1 semaine je savais meme pas ce qu'etait les meta tag, alors !!! lol bon je vais rechercher de la doc, encore une fois. merci a tous !!! :D
 
WRInaute accro
@gwenael
toute la doc se trouve sur le site :wink:
il suffit de taper les mots que tu recherches en utilisant l'ovale violet
(en haut de cette même page) tu verras...c'est une mine d'infos!
A+
Fred :)
 
WRInaute discret
oki, merci ;) sinon j'ai vu le nouveau truc stiemap de google, je vois en quoi ça consiste toute seule 8O je sais pas si je vais y arriver, j'ai aussi vu d'autre trucs a ce sujet, mais bon..................on verra, j'ai bien reussi a comprendre pour la feuille de style css meme si je cafouille encore !! mdr et pour les meta tags, je finirais bien par comprendre un jour, je vais voir a faire comme tu dis, merci ;)
salut a tous, encore merci a tous :D
 
Discussions similaires
Haut