Est-ce vrai ce qu'elle dit sur les secrets du référencement?

Nouveau WRInaute
Est-il vrai qu'il existe des raccourcis des secrets et des méthodes spécifiques utilisés par quelques privilégiés du net pour être bien vu sur google. je voudrais votre avis sur cette offre avant de m'engager dans cet investissement.

Edit Marie-Aude : [url modérée]. (tu peux citer les termes de l'offre, par contre)

Merci d'avance.
 
WRInaute passionné
tu peux oublier de suite ^^

C'est typique d'une arnarque... Personne ne peut te promettre un miracle pour être n°1.

Par contre, si tu suis tous les conseils que tu pourrais trouver sur WRI, tu as alors toutes les chances de parvenir à cette place tant convoité.

Et le meilleur, c'est que cela ne te coûtera pas un centime :mrgreen:

Avec 500 à 750 personnes qui viennent voir mon site chaque jour, samedi et dimanche compris, d’eux-mêmes, sans que je débourse LE MOINDRE CENTIME, j’en fais la preuve jour après jour.

Bah moi, sans être premier de partout, j'en fais 3 fois plus par jour dimanche compris :mrgreen:

Sérieux, oublie vite ce site :wink:
 
WRInaute passionné
je tiens à préciser que si xxx a bien été championne de France de Taekwendo je retire tout ce que j'ai pu dire précédemment et encourage vivement tout le monde à acheter cet e-book :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Il faut plutôt voir le bon côté des choses.

Grâce à nous, et si il suit nos conseils, elle n'arnaquera pas celui-là
 
WRInaute accro
<>Moi ce qui pme fait toujours rire sur ce site, c'est ... Blahq Lysst, soti<>lège de ban<n>issement le bannissement d'un site concurrent, les fautes d'orthographes avec :mrgreen:

Un site d'une autre époque :wink:
 
Discussions similaires
Haut