Existe-t-il des hébergeurs gratuits sans pub avec 5 Mo ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Foxus
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
vous connaisez des hebergeurs gratuit pour heberger juste 5-10 Mo mais en contrepartie sans pub ni rien ?

si il a une gestion du php ca serais tip top mais c pas obliger

merci :)

WRInaute discret
Le mieux reste free, mai faut etre chez eux a moins qu'on ai deja un compte qui date.

Détails :
- PHP
- 1 base MySQL
- 1 Go pour le FTP
- Rapide, quel que soit le nombre de visiteur, le temps de parcour, de téléchargement.

Point noir :
- Peuvent supprimer ton site sans préavis si trop de monde en permanance (en dessous de 100 v.u./jour aucun problème)

WRInaute accro
vu le prix d'un hébergement mutualisé chez ovh ou ailleurs, faut pas s'en privé et au moins c'est pas lent tous les soirs....

WRInaute discret
C'est exacte.

"20Gp" : 4€ pour 36 mois. (soit 10c / mois TTC)
20Mo, 2 compte pop (mail), redirection illimité (enfin 1 000, c'est pareil) et répondeur pour les mails. Trafic max : 10Go/mois

"60gp" : 15€ pour 12 mois (1.2€/mois TTC)
60Mo, meme options mail que ci dessus, sauf qu'il y a 5 compte pop. PHP+1 Base MySQL, Trafic max : 20Go/mois

Nouveau WRInaute
Tu as http://www.libre-octet.org.
Le but de cette association est de proposer un tremplin sans risque pour ceux qui veulent se lancer. Il faut être membre, mais c'est gratuit.

Ensuite, si ton site marche, tu peux envisager une participation en fonction de ce que t'apporte l'association.

Pour les quotas, espace disque, bande passante, visites, il n'y en a pas.
Si tu ne veux pas de nom de domaine, tu peux utiliser un sous-domaine.

Nouveau WRInaute
Sinon tu as -http://www.hebergement-gratuit.com Certes ils ne proposent que 1mo d'espace disque et tu dois avoir déjà ton nom de domaine mais ils ont le php pas de bdd mais tu peux comme ça faire des tests...
C'est le site de promotion des offres de nfrance qui pour moi ne sont pas très avantageuses.

WRInaute passionné
Foxus a dit:
mouais je sais pas wanadoo gere pas le php et ca plante souvent :/
lol
Une pétition tourne sur le Net à ce sujet. A quand Wawa qui accepte le php :lol:
Sinon, je n'en connais pas beaucoup: Free (bien et sans publicité) ou Lycos (pas mal mais trop de publicité).
Tu en prends un simple en attendant et puis quand j'aurais mon beau serveur de commandé, alors tu pourra le mettre dans un dossier sur le FTP (t'aura pas de publicité, t'auras le php, le sql) et un sous-domaine (comme ça, ça fais de la publicité pour le domaine principal). :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires