Existe-t-il un site qui référence les meilleurs annuaires?

Nouveau WRInaute
Bonjour. J'espère que mon message aidera également de nombreux autres webmasters...

Je viens de terminer mon 3e site, et j'en suis à la promotion dans tous les annuaires et moteurs de recherche
J'ai trouvé un site qui référence justement tous les annuaires:
http://www.annuaires2004.com/

Le problème, c'est qu'il y'a tellement d'annuaires!!! Des centaines voire des milliers recensés dans annuaires2004.com !!! Certains sont très fréquentés et populaires, d'autres non

Connaissez-vous un site qui propose les annuaires les plus fréquentés et les plus populaires???

Merci beaucoup
 
WRInaute discret
oui
il y en a peut etre d'autres mais j'ai lu pas mal de posts sue cet annuaire d'annuaires dans webrankinfo, donc je me dis qu'il est pas mal et je l'ai mis dans mes favoris

le voila : http://www.annuaire-info.com/

bonne nuit, vais au lit, la....
 
WRInaute passionné
Ou alors tu fais des recherches toi même car tu ne pourra trouver tous les annuaires du monde sur un site. Il faudra prendre du temps et faire le tour des moteurs de recherche. :wink:
 
Membre Honoré
moutyk déjà citer l'url au début faut lire avant de poster :lol:
le meilleurs est celui de wri comme fredoche25 l'a dit :lol:
 
WRInaute discret
Sans vouloir me faire de la pub tu peux entrouver sur le site de mon profil.
Ils sont classés par thèmes et par caractéristiques.
 
WRInaute impliqué
Re: Existe-t-il un site qui référence les meilleurs annuaire

colombo0004 a dit:
Le problème, c'est qu'il y'a tellement d'annuaires!!! Des centaines voire des milliers recensés dans annuaires2004.com !!! Certains sont très fréquentés et populaires, d'autres non

Connaissez-vous un site qui propose les annuaires les plus fréquentés et les plus populaires???

J'en ai un justement d'annuaire. Et comme j'en ai un, je connais la question car je me suis aussi fait référencer dans d'autres annuaires, et je reçois souvent des demandes d'inscriptions d'autres annuaires dans mon annuaire.

J'espère que ton annuaire apporte quelque chose que les autres annuaires n'ont pas, et que tes visiteurs ne vont pas y être considérés comme des pigeons à plumer qui ne reviendront jamais.

Je ne te donne que deux adresses, mais des bonnes (pas des annuaires "bidons") :

-http://www.annuaire-info.com/ (c'est l'annuaire d'un habitué du forum WRI; Il recense pas mal d'annuaires, et donne des infos sur chaque annuaire, comme le PageRank qui te permet de choisir dans la liste ceux qui sont les mieux référencés dans Google).

Et -http://perso.wanadoo.fr/f.bourdet/french_seach.html (l'aspect est un peu rustique, mais tu as de quoi t'occuper pendant des jours si tu visites tout).

Tu trouveras un peu partout des "référencements gratuits" ou "pour un code Allopass". Ca t'évitera de taper 100 fois la même chose, mais si le webmaster de ces annuaires est sérieux (et si son annuaire est sur un thème précis), il n'acceptera pas tout.

Autre remarque : les annuaires les plus populaires ne sont pas forcément les meilleurs. Il suffit de mettre une rubrique "videos x", "warez" ou "BitTorrent" pour attirer les curieux, mais ils ne font que passer sans s'arrêter.

Il existe aussi des gros malins qui ont créé des "troupeaux d'annuaires". Il offrent à tout le monde la possibiité d'ouvrir un annuaire gratuit chez eux, mais ils affichent des bannières de pub pour gagner quelques sous, et en plus ils vendent aux webmasters comme toi le droit de s'inscrire sur tous les annuaires du troupeau en payant ! J'en ai trouvé 2 ou 3 (faciles à reconnaître : il faut payer pour s'inscrire et ils ont le même nom de domaine, seul le sous-domaine change). Je ne pense pas que ce genre d'inscription t'apportera beaucoup de visites (à part celles des utilisateurs-administrateurs de ces annuaires).

Bonne chance pour tes inscriptions :wink:
 
WRInaute discret
beaucoup d'annuaire aussi, se frotte les mains lorsqu'on submit le site, il y a au minimum 3-4 connexions vers des regie publicitaires, lien commerciaux etc...
 
Discussions similaires
Haut