Existe t il une liste de sites pr 8 - 9

WRInaute impliqué
C'est une liste trop importante à constituer (et si simple pour Google en même temps 8O)
Si vraiment tu veux en trouver un paquet, va sur Google.com et tapes "www" en requête. En cliquant dans les 1000 résultats, tu risques juste de tomber parfois sur des PR10.

Kendos

Nouveau WRInaute
Et ben je sais pas si y'a une liste de PR8, PR9, PR10, mais si y'as des sites à ce niveau la qui me veulent bien faire des BL moi je suis pour

Comme kendos l'a indiqué, Tu peux faire une recherche sur Google avec "www" et rajoute le terme submit ou resource, link, add link etc...
Des heures de plaisir.... Finalement, j'utilise sur Google les terme suivant:
"Webmasters: Submit your site or modify your current listing"
"Webmasters: Please click to submit your site for listing consideration or click to modify your current listing"
"Webmasters: Add a new link or modify your existing link"
tu trouveras uniquement des milliers de sites qui ont PR4 et plus. Ça fait trois semaines que j'échange des liens et j'ai déjà fait plus de 500 échanges...Tu peux aussi aller sur mon site et soumettre une demande d'échange.
Vous m'en donnerez des news!!!! :D

WRInaute impliqué
Bermy a écrit :
Ça fait trois semaines que j'échange des liens et j'ai déjà fait plus de 500 échanges...Tu peux aussi aller sur mon site et soumettre une demande d'échange.
Vous m'en donnerez des news!!!!

Et tu les mets ou ces 500 liens ? Dans une page dédiée ?
Google ne suit pas plus de 100 liens par page.
Et puis, ça sert à quoi ? En terme de crédibilité pour l'internaute qui visite ton site, c'est nul.
500 liens ! En 3 semaines ! En visitant ton site on ne voit pas ce genre de chose. Je suis sceptique !

Kendos

Nouveau WRInaute
Bon, les scpeptiques seront confondus... J'ai un directory sur mon site qui est composé de plusieurs catégories.... www.tekclick.com/search/index.php mais peut-être qu'il n'est pas assez visible. Je viens de m'apercevoir que je devrai améliorer mon site pour le rendre compatible avec mozilla. Il est moche avec ce "browser". Avec quoi kendos navigues-tu? Ça m'aiderait à comprendre pourquoi tu ne là pas détecté lors de ton entrer sur mon site.

WRInaute accro
Sympa comme échange de liens, même pas en dur :lol:

Sinon je trouve pas ton site moche, par contre j'ai pas compris à quoi il pouvait bien servir.....

Nouveau WRInaute
Internal Server Error

File not found.

...
Voilà le message de l'url donné par Bermy 2 post + haut...
je sais pas si c'est "temporaire" ou si tu as fait une tite erreur ;-)

Ou alors, me manque une partie genre ?r=blablabla...

Bon surf....

Olivier

WRInaute impliqué
kendos a dit:
Bermy a écrit :
Ça fait trois semaines que j'échange des liens et j'ai déjà fait plus de 500 échanges...Tu peux aussi aller sur mon site et soumettre une demande d'échange.
Vous m'en donnerez des news!!!!

Et tu les mets ou ces 500 liens ? Dans une page dédiée ?
Google ne suit pas plus de 100 liens par page.
Et puis, ça sert à quoi ? En terme de crédibilité pour l'internaute qui visite ton site, c'est nul.
500 liens ! En 3 semaines ! En visitant ton site on ne voit pas ce genre de chose. Je suis sceptique !

Kendos

Didiou :!: Google suit plus de 100 liens par page, le nombre n'est pas un problème, c'est la taille du document qui ne doit pas dépasser 101 Ko sans quoi Google ne lira pas les octects qui suivent.

Tu peux donc caser autant de liens que tu le souhaites si tu ne dépasses pas la taille fatidique ;)

Nouveau WRInaute
Merci à tous pour les tuyaux...

rituel, je m'efforce de ne jamais dépasser un 30 octets par page car nous ne sommes pas tous à avoir une connexion haute vitesse et si on veut que les internautes ne changent pas de page ou décident d'aller ailleurs, il faut que les pages se chargent le plus rapidement possible pour eux..

squawk... Je t'explique, ce site était au départ un site de vente en ligne que j'ai converti en site d'info... Il est mon premier site, un site école ou je test plusieurs choses. ... Ça fait uniquement 9 mois que j'ai commencer à faire des pages html (vant j'avais jamias fait ça), puis par la suite je me suis attaqué sur la programmation en perl et javascript. depuis les trois derniers mois, je m'attaque au PHP et j'adore ça. J'adore la programmation. Bientôt, je vais lancer un "directory" en plusieurs langues que je suis m'efforce de construire.... Je suis devenu accros de la construction de web. J'ai hâte de pouvoir me sentir confortable avec le PHP... voilà!

gratos_be, t'as raison il y a un point de trop dans mon adresse... je corrige ça immédiatement! -www.tekclick.com/search/index.php

Edit zecat : Le lien en dur, ... une fois c'est peut etre suffisant non ? ...

Encore gros merci pour les commentaires et les infos!

Nouveau WRInaute
kendos a dit:
C'est une liste trop importante à constituer (et si simple pour Google en même temps 8O)
Si vraiment tu veux en trouver un paquet, va sur Google.com et tapes "www" en requête. En cliquant dans les 1000 résultats, tu risques juste de tomber parfois sur des PR10.

Kendos

Un échange est possible avec notre site :

Edit zecat : Il y a un forum specifique pour les partenariats ...

Au plaisir,
Naëlle.

Membre Honoré
lassen a dit:
Un échange est possible avec notre site :

Edit zecat : Il y a un forum specifique pour les partenariats ...

Au plaisir,
Naëlle.
Pour répondre à Zecat il y a aussi les messages privés :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires