Et ben je sais pas si y'a une liste de PR8, PR9, PR10, mais si y'as des sites à ce niveau la qui me veulent bien faire des BL moi je suis pour
Ça fait trois semaines que j'échange des liens et j'ai déjà fait plus de 500 échanges...Tu peux aussi aller sur mon site et soumettre une demande d'échange.
Vous m'en donnerez des news!!!!
kendos a dit:Bermy a écrit :
Ça fait trois semaines que j'échange des liens et j'ai déjà fait plus de 500 échanges...Tu peux aussi aller sur mon site et soumettre une demande d'échange.
Vous m'en donnerez des news!!!!
Et tu les mets ou ces 500 liens ? Dans une page dédiée ?
Google ne suit pas plus de 100 liens par page.
Et puis, ça sert à quoi ? En terme de crédibilité pour l'internaute qui visite ton site, c'est nul.
500 liens ! En 3 semaines ! En visitant ton site on ne voit pas ce genre de chose. Je suis sceptique !
Kendos
kendos a dit:C'est une liste trop importante à constituer (et si simple pour Google en même temps 8O)
Si vraiment tu veux en trouver un paquet, va sur Google.com et tapes "www" en requête. En cliquant dans les 1000 résultats, tu risques juste de tomber parfois sur des PR10.
Kendos
Pour répondre à Zecat il y a aussi les messages privés :wink:lassen a dit:Un échange est possible avec notre site :
Edit zecat : Il y a un forum specifique pour les partenariats ...
Au plaisir,
Naëlle.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici