Existe t'il un méta moteur de recherche de produits d'affiliation ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une sorte de méta moteur de recherche de produits/services d'affiliation.

Par méta moteur j'entends un moteur de recherche qui, par exemple, ferait l'aggrégation des flux de catalogues produits XML souvent dispo lorsque l'on est affilié et qui permettrait de faire des requêtes de produits précis inter-plateformes d'affiliation, et vous renverrait la plateforme et le shop qui vend ces produits.

Je m'explique : imaginons qu'on ait un site sur le skateboard que qu'il a une competition sponsorisée par Vans ou une autre marque de pompe de skate, on veut alors en tant qu'affilié faire des liens vers un shop qui vendrait pile poil cette marque de chaussure.

Le problème à l'heure actuelle c'est que je suis obligé de faire les démarches suivantes:
- me loguer sur les 12 comptes de plateformes d'affiliation ou je suis inscrit
- chercher sur chacune d'elle une recherche plus large. exemple : chaussure, et me taper tous les résultats renvoyés un par un en visitant chaque site marchand pour constater, ou pas, que le shop en question vende bien des Vans soit la marque que je veux

inutile de vous dire que c'est hyper lourd et pas efficace du tout, d'où l'idée qu'il doit bien avoir quelque part une sorte de moteur de recherche spécial non ?

Si vous avez mon bonheur je vous serais (presque) éternellement reconnaissant :wink:

Merci !
 
Nouveau WRInaute
Est ce que personne n'a compris ce que je voulais dire ou est ce que cela n'existe pas ??

Merci !
 
Nouveau WRInaute
De ce que j'en connais, ça n'existe effectivement pas... encore... mais tu donnes de bonnes idées...

sauf que l'affiliation... ça pue pour les revenus...
 
WRInaute accro
et pourquoi tu ne pourrais pas te faire ton propre moteur de recherches, en indexant tes flux xml
 
WRInaute discret
Bonjour,

Tu peux aller voir sur rentabilisez.com, tu peux y faire des recherches sur les programmes de toutes les plateformes d'affiliation.
 
Nouveau WRInaute
tdlc a dit:
Bonjour,

Tu peux aller voir sur rentabilisez.com, tu peux y faire des recherches sur les programmes de toutes les plateformes d'affiliation.

Merci je connais déjà.
Le seul soucis c'est que ce n'est pas assez précis, ca me donnera peut etre les programmes de "jardinage" par exemple mais pas ceux qui vendent spécifiquement disons par exemple des "tondeuses à gazon".
 
WRInaute impliqué
Je n'en connais pas en tous cas des meta moteurs de recherche d'affiliations. C'est ca l'affiliation faut conserver 3-4 regies importantes maximum et travailler avec, pas 12. :)
 
WRInaute passionné
L'ouverture d'une boutique Zlio ne répond pas complètement à ta demande, mais pourrait te permettre d'accélérer la phase de recherche ?
 
Discussions similaires
Haut