"Farm Link" détournée...

Nouveau WRInaute
Bonjour, je voulais avoir votre avis sur ce genre de site.

Je ne pense pas que l'on peut assimiler cela a une "farm links" mais le concept peut etre interessant. Je pense qu'il serait bon de contacter les sites évoluant dans le même domaine d'activité que le mien, de maniére direct par mail, pour leur proposer des liens de homepage à homepage. A priori, ce sont des sites qui sont interessés par l'échange de liens.

Par contre je ne pense pas interessant le fait d'installer leur systeme dans une page "links". Apres étude du nombre de BL de certains de ces sites (a fort PR), je me rend compte que les retombés ne sont pas trés interessantes.

Je voudrais avoir votre avis sur la question...

-http://www.linkpartners.com
 
WRInaute impliqué
Je ne trouve pas que ça s'apparente à du farm links : ça te simplifie la vie pour trouver des sites dans ton domaine qui veulent échanger des liens, mais si j'ai compris ensuite tout reste manuel !
En même temps, cela n'est utile que si tu possèdes un site anglophone, car visiblement ils ne répertorient pas de sites francophones !
 
Nouveau WRInaute
J'aime bien le principe aussi, je me demande si je vais pas me lancer dans la création d'un site du genre.... Ca peut rendre service. Avec une limite sur le Page Rank de 4 ou 5...
 
Discussions similaires
Haut