farm link ? Quesako ??

WRInaute occasionnel
escusez j'ai decouver une discussion traitant de farm link et je ne comprends pas de quoi il retourne. Une bonne âme peut-elle me briffer ? :oops:[/b]
 
Membre Honoré
Madrileño a dit:
Une Farm-Link :
Prend 30 vaches de différents pays ;
Tu les mets dans une étable que personne connait (loin de ton étable de Base) ;
Le jour ou le fournisseur de Validation ISO 9004 arrive il va peut être trouver ton étable le problème est que cette étable était ton petit Suisse (oui on peut penser aux banques ou il y a les paradis fiscaux) et donc le validateur va te dire tu te fou de moi toi tu lui diras non m'sieur...

Résultat : PAF ton étable de base va en prendre un coup de notoriété perdre sa validation annuelle ISO 9004 et les 30 vaches d'à coté vont crier au scandale puisque tu auras dit à qui tu les as achetées :)

ps : Bien sur les 30 Etables dans lesquelles tu as acheter tes 30 vaches t'on acheter une Vache de ton étable ... d'où les liens parentaux :wink:
 
WRInaute occasionnel
merci tuisp pour la velocité, j'avais bien déjà recherché sur dicodunet.com mais en cherchant farm link sans penser à la traduction francaise. De toute il ne faut pas que je m'en cache, je suis une nullité en anglais :D

Malheureusement, je pense avoir déjà envoyé d'inscription sur des sites proposant des liens en durs. J'espère ne pas avoir fait de connerie :( irrémediable.

Comment déterminer si lors du inscription, on est en face d'un farm link ? Le simple fait de l'inscritption automatisée ?

Dit autrement, si je veux nuire à un site, je peux l'inscrire dans des farm link..... Cela rend la situation de tout un chacun pas trés confortable .....
 
WRInaute accro
lambda a dit:
Dit autrement, si je veux nuire à un site, je peux l'inscrire dans des farm link..... Cela rend la situation de tout un chacun pas trés confortable .....
non, car tu n'est pas responsable des liens que tu reçois ... par contre tu es responsable des liens que tu fais ...

dans le concept de Farm Link, tous les sites qui y participent doivent avoir sur leur domaine une page de liens vers tous les autres sites qui participent (tous les sites pointent vers tous les sites, donc cross linkage complet) ... et c'est cette page de liens qui atteste (pour Google en tout cas) de ta participation à cette Farm Link ...

tant que tu n'a pas installé (donc toi même, et de ton plein gré) ce type de page de liens sur ton domaine, tu ne risques rien ... :wink:
 
WRInaute occasionnel
Cendrillon a dit:
tant que tu n'a pas installé (donc toi même, et de ton plein gré) ce type de page de liens sur ton domaine, tu ne risques rien ... :wink:
C'est plutôt ne bonne nouvelle
Si je m'inscrit sur un site ou annuaire qui ne me demande rien en retour, alors, le risque est nul !
merci
 
Discussions similaires
Haut