Madrileño a dit:Une Farm-Link :
Prend 30 vaches de différents pays ;
Tu les mets dans une étable que personne connait (loin de ton étable de Base) ;
Le jour ou le fournisseur de Validation ISO 9004 arrive il va peut être trouver ton étable le problème est que cette étable était ton petit Suisse (oui on peut penser aux banques ou il y a les paradis fiscaux) et donc le validateur va te dire tu te fou de moi toi tu lui diras non m'sieur...
Résultat : PAF ton étable de base va en prendre un coup de notoriété perdre sa validation annuelle ISO 9004 et les 30 vaches d'à coté vont crier au scandale puisque tu auras dit à qui tu les as achetées
ps : Bien sur les 30 Etables dans lesquelles tu as acheter tes 30 vaches t'on acheter une Vache de ton étable ... d'où les liens parentaux :wink:
Comment déterminer si lors du inscription, on est en face d'un farm link ? Le simple fait de l'inscritption automatisée ?
non, car tu n'est pas responsable des liens que tu reçois ... par contre tu es responsable des liens que tu fais ...lambda a dit:Dit autrement, si je veux nuire à un site, je peux l'inscrire dans des farm link..... Cela rend la situation de tout un chacun pas trés confortable .....
C'est plutôt ne bonne nouvelleCendrillon a dit:tant que tu n'a pas installé (donc toi même, et de ton plein gré) ce type de page de liens sur ton domaine, tu ne risques rien ... :wink:
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici