Farm link ou pas?

WRInaute discret
Salut,

voila plusieurs mois que je me bat pour ameliorer mon referencement, mais apparemment bon nombre de mes concurrents utilisent des methodes moins reconnues ... 7 sur 8 des concurrents qui sont devant moi le sont entre autre grace au site
w*w.insurancequotesmarket.com
pensez vous que l'on puisse considerer ce site comme une farm link etant donne qu'il n'y a pas le moindre texte? L'architecture de ce site a ete bien concue et il se retrouve avec un PR8 ...

C'est assez "rageant" car un concurrent me passe devant avec seulement 35 BL (donc 5-6 du site en question) alors que j'en ai plus de 100 :cry:

Qu'en pensez vous?

Merci d'avance pour vos idees, suggestions ...

J
 
Membre Honoré
bof bof

C nawak ce site je suis la réponse mais bon c pas le seul site a faire sa ... Je me demande si Google les bloque pas des fois ? :cry:
 
Membre Honoré
Question en plus

En fait moi j'avais vu un Capital sur M6 une fois si je me souviens bien ou sur Arte le truc :?: Enfin en gros les experts de google était une dizaine ou centaine dans les locaux de Google amérique et ils vérifiaient les adresses et en cherchais ... Les sites de ce genre no sont-ils pas Blacklisté si ils sont dans les 10 premiers des grosses recherches ? :evil:
 
WRInaute occasionnel
non, google ne fait pas de blacklistage manuel apparemment. Tu imagines le travail??? Et la réactivité des webmasters serait bcp plus rapide.
 
WRInaute discret
Ben non ce site n'est pas blackliste mais je pense qu'il drevait l'etre! :evil:

Comment faire pour arreter ce genre de pratique?
 
Membre Honoré
Mouai :(

midnightfr j'avais vu que ils avaient une équipe de surfeurs mais il surfe pourkoi ? vu que Google a des bots de ouf super codé pour indexé ? (ok j'en rajoute mais bon j'aime Google :lol: ) :wink:
 
B
Bernard
Guest
midnightfr a dit:
non, google ne fait pas de blacklistage manuel apparemment. Tu imagines le travail??? Et la réactivité des webmasters serait bcp plus rapide.

pas de blacklistage manuel ? J'ai du mal a le croire qd je vois la valse des sites qui disparaissent de la 1ere place des "grosses requetes" pour tomber au fond du classement.
 
Discussions similaires
Haut