Format du temps passé sur le site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je me mets à Google Analytics...et j'ai un soucis dont je n'ai trouvé nulle part la réponse...

En réalisé un export en "CSV pour Excel" du KPI "Temps passé par visite", j'obtiens un chiffre que je n'arrive pas à remettre au forma HH:MM:SS. Le chiffre que j'ai est ainsi = 227.22727272727272

Comment faire ?

Autrement exsite t il des optoins d'exports pour que mes données soient classées non pas par ordre décroissance de pages vues mais par date ?

Merci
 
WRInaute accro
Re: Format temps passé

C'est un nombre de secondes. Il faut diviser par 60 pour avoir le nombre de minutes, je doute que tu aies un temps moyen qui chiffre enheures

Sinon tu peux faire le tri directement dans excel, non ?
 
Nouveau WRInaute
Re: Format temps passé

Malheureusement en divisant sur 60 je ne retombe pas sur mes pates :

L'api analytics me montre sur une journée un temps moyen de 3,47 min

Suite à mon export en csv pour la même date j'obtiens ce chiffre : 227.22727272727272

Je remplace le "." par une "," j'obtiens donc : 227,22727272727272

Je tente donc de le diviser par 60 et j'obtiens 3,79...donc je suis pas loin mais c'est pas ça...que me manque t il pour être bon...

Merki
 
WRInaute accro
Re: Format temps passé

3 minutes et 47 secondes.

Soit 3*60 + 47 = 227

Gérer le reste de la division en base 12 en gros :D
 
Nouveau WRInaute
hello,

J'ai la réponse à ton problème ^^

Tu dois déjà remplacer tous les points par des virgules (un simple ctrl+F suffira).
Ensuite tu dois diviser ta valeur par (3600*24).
Le chiffre obtenu sera toujours sous forme décimale. Pour le passer au format horaire tu dois modifier le type de format de cellule en heure: clique droit > format de cellule > Heure.
 
Discussions similaires
Haut